Littérature | In my mailbox #7

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager le livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article date de début Novembre, donc il y a plus d'un mois. En décembre, avec les fêtes de fin d'année qui approchait, le froid ... j'ai eu envie de lire des livres dont l'action se déroule à cette période. J'ai donc fait quelques achats ;)

Je vais démarrer cet article avec trois livres que j'ai acheté chez France Loisirs. J'ai craqué, soit pour le prix, soit pour la couverture ^^ Aux délices des Anges de Cathy Cassidy par exemple. Mon achat trimestriel était déjà fait, mais j'avais très envie de lire ce roman. J'adore la couverture. Je suis d'ailleurs en train de le dévorer ;)

Un ange à la fenêtre de Darcie Chan qui m'a plu par son prix mais aussi par son histoire. Elle se déroule à Noël, et comme je vous le disais plus haut, j'ai eu très envie de ce genre d'histoire. J'ai hâte de le lire.

Magie Irlandaise de Nora Roberts. J'ai plusieurs livres de cette auteure, mais je ne l'ai encore jamais lu. J'ai complètement craqué pour cette couverture, que je trouve juste magnifique. Je vais donc la découvrir avec cet intégral.
J'enchaine avec mes trois achats compulsifs. Je n'ai pas pu m’empêcher de les prendre. Je les vois partout et j'ai très très envie de les lire. All I Want For Christmas d'Emily Blaine à une couverture superbe avec des paillettes et tout, j'adore. Très girly pour le coup. Je le vois partout, que ce soit sur les blogs littéraires, dans les boutiques, partout !!!

La magie de Noël de Liz Talley. Rien que le titre m'enchante. Hâte de le lire aussi celui-ci. Si seulement les journées étaient plus longues ^^

Coup de foudre sous la neige, un livre qui réunit deux histoires. Une de Sarah Morgan et une autre de Kate Hoffmann. Le titre est enchanteur et la couverture est superbe avec ses couleurs et ses paillettes de partout ;)
Tu es moi de Edmonde Permingeat est un livre qui m'a été offert. Je ne connais pas du tout l'auteur, ça sera donc l'occasion. Je ne vais pas le lire dans l'immédiat, ma PAL pour la saison est déjà très bien remplie grâce au challenge d'hiver ;)
Et enfin, les derniers et pas des moindres ... Ce mois-ci, j'ai décidé de tester la Kube. C'est comme les box de maquillages, alimentaires, de geeks ... on commande la box mais on ne sait pas vraiment ce que l'on achète. La Kube, c'est une box littéraire donc. On achète, et on reçoit un livre. En l’occurrence, j'en ai eu deux. J'avais demandé une histoire qui se déroule pendant Noël et j'ai reçu Une plum sous le sapin de Janet Evanovich. Il me tarde de découvrir cette histoire. Le second livre c'est Le Prince d'automne d'Hubert Haddad. Deux auteurs que je connais absolument pas.

Voilà donc pour le moment. Je vous parlerai de la Kube dans un article dédié, ça sera bien plus pratique pour vous et pour moi. Et vous, du nouveau dans votre bibliothèque ?

Concernant la vie du blog, je vais essayer d’être un peu plus présente cette semaine, histoire de rattraper un peu mon retard au niveau des articles. Je manque de temps, c'est hallucinant ^^ Ça fait deux semaines que je ne fais ni le TFSA, ni le TFMA et ça me déplait fortement. Surtout que les thèmes étaient intéressants. Je vous dit donc à demain, normalement ;) 

Bon dimanche à vous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up