Séries | Episodes en série #54

by - 23:30

Cette semaine, ça a été une petite semaine côté séries mais également au niveau du blog. Je n'ai pas fait les articles que je voulais. Cette semaine, je vais donc essayer de rattraper tout ça. J'ai un retard assez énorme dans tout en fait ^^ L'article ne va pas être très long ^^

× JESSICA JONES (1x06 - 1x10) : J'ai repris la série et vraiment j'adore toujours autant. L'intrigue et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai hâte de voir les trois derniers épisodes ! 5 épisodes vus
× SIX FEET UNDER (2x08 - 2x12) : J'avance tranquillement dans la série. J'aime assez cette saison 2, mais j'ai un mal fou avec Brenda. Elle me fatigue à chaque épisode. J'espère que ça ira mieux dans le saison suivante. En tout cas, les personnages évoluent tous et ça, c'est génial. 5 épisodes vus

J'ai donc vu 10 épisodes cette semaine. Six Feet Under fait partie de mon challenge séries. 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires