TFSA #37 | It doesn't work !

Cette semaine, on va parler fail puisqu'on doit donner

NOS PLUS GROSSES DÉCEPTIONS SÉRIES DE L’ANNÉE 

Oui alors, désolé de publier un article aussi tardivement, mais je n'ai pas eu le temps du tout aujourd'hui de me poser assez longtemps pour finir cet article. Revenons donc à nos moutons ... Niveau séries, c'est vrai que cette année, j'ai eu pas mal de déceptions, mais aussi beaucoup de très bonnes découvertes, donc ça va, je ne me sens pas trop frustrée ^^

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × SCREAM QUEENS : Jusqu'à présent, Ryan Murphy et moi, soit ça passe, soit ça casse. Et dans ce cas-là, ça ne passe pas du tout. J'ai eu du mal à finir le premier épisode, je n'allais certainement pas m'infliger le second. C'est juste un grand n'importe quoi. Et le casting, ne me plaît pas des masses non plus.
04 × THE MESSENGERS : J'attendais beaucoup plus de cette série. Le pilot ne m'a tellement pas emballée, que finalement, je n'ai pas vu la suite. Pourtant, c'est typiquement le genre d'intrigue que j'aime.
03 × MINORITY REPORT :J'aurais pu vous parler de Limitless, mais Minority Report est celle qui me déçoit vraiment. Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, surtout le personnage féminin. Et le côté futuriste est tellement banal et inintéressant, que je n'ai pas du tout eu envie d'en voir davantage. Un épisode m'a suffit. La scène du gif justement, m'a beaucoup soulée.
02 × ARROW : Franchement, ça m’embête de voir cette série dans ce top, mais la saison 3 ne m'a pas emballée plus que ça, et ce début de saison 4, n'a pas changé mon sentiment. J'ai d’ailleurs accumulé du retard dans mon visionnage.
01 × TWIN PEAKS : Je sais, elle date de dix ans, mais moi je l'ai découverte récemment, et c'est la plus grosse déception de cette année. C'est un peu comme si on m'avait vendu le meilleur chocolat au monde, et qui, finalement, à le goût de saucisson. Non mais franchement, bonjour l'arnaque. Elle est tellement encensée, que je m'attendais à un truc sensationnel, et non pas du tout. J'ai eu du mal à finir la seconde saison.

Encore désolé pour ce retard. J'espère que demain, j'aurai le temps d'écrire mes articles. Normalement, on se retrouve donc demain pour le TFMA de la semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up