30 Days Movie Challenge #Day19

by - 05:30

Pour tout savoir sur ce challenge

Dix-neuvième jour du challenge et le thème est :

  VOTRE FILM D'ACTION FAVORI

Ces catégories où il faut choisir qu'un seul film, d'un genre en particulier, est une torture. Et encore aujourd'hui, le thème est fortement difficile. Les films d'actions, est certainement, le genre que je regarde le plus. J'ai donc choisi un film que j'aime tellement, que je peux le regarder en boucle, sans me lasser une seule seconde.

AVENGERS
Joss Whedon

"Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
"

C'est juste un kiff total ce film. J'adore le casting, l'histoire, les personnages, le fait qu'ils soient tous réunis dans un seul et même film. Je vénère Joss Whedon et son travail. Je n'ai absolument rien à reprocher à ce film, tellement je l'aime.
On se retrouve demain pour un nouvel article du challenge, on parlera de mon film romantique favori.

Et vous ? Votre film d'action favori ?

You May Also Like

0 commentaires