Séries | Episodes en série #50

by - 12:30

Comparé aux précédentes, c'est une petite semaine que je vais vous présenter cette fois-ci. Je n'ai pratiquement vu aucune série hebdomadaire, dans lesquelles j'ai un retard qui commence à être conséquent. J'ai par contre, bien avancé dans mon challenge série et donc dans le mini-défi du mois. C'est déjà ça.

× CHICAGO P.D. (3x04 - 3x07) : Je continue donc mon visionnage de la série et cette saison trois est toujours aussi bonne que la précédente. Par contre, le double épisode est finalement assez étrange. Je vois pas trop pourquoi ils l'ont diffusé en même temps, puisque l'histoire du second ne prend vraiment racine qu'à la fin du premier. Enfin, ça fait deux épisodes de vus d'un coup, je vais pas me plaindre ;) Je m'attendais juste à une intrigue de fou, donc je suis un peu déçue. Cela dit, les épisodes ne sont pas nuls pour autant. 4 épisodes vus

× REVENGE (3x11 - 3x18) : J'ai eu envie de reprendre la série, puisque Netflix a mis en ligne la saison 3. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais lâché. La série fait beaucoup trop soap et c'est assez agaçant. Des gens qui meurent, et en fait non, c'est un fake. Et puis, ma bête noire : Daniel, m'insupporte toujours autant, si ce n'est plus qu'avant. 8 épisodes vus

× THE LIBRARIANS (2x01) : Cette petite série sans prétention m'a manquée. Ça fait du bien de retrouver l''équipe et leurs aventures tirées par les cheveux, mais amusantes. 1 épisode vu

× GRIMM (5x02) : Excellent épisode, ce début de saison m'intrigue et me plait beaucoup. J'aime le fil rouge qui commence a germer, j'aime aussi la relation que sont entrain de former Adalind et Nick. J'ai hâte de voir la suite. 1 épisode vu

× DOCTOR WHO (9x09) : Épisode sympathique avec une intrigue originale. Et qui nous touche tous finalement. On s'est tous dit un jour, dommage de devoir dormir, travailler quelques heures de plus aiderait bien. Mais, qu'est-ce que c'est bon de dormir ^^ Je ne suis pas fan du "caméra à l'épaule", mais dans ce cas-là, ça servait directement l'histoire. Ce n'est pas mon épisode favori de la saison, mais il est bien. 1 épisode vu
 
× CHICAGO FIRE (4x02 - 4x04) : J'aime beaucoup ce début de saison. Avec le nouveau Capitaine dans la caserne, la relation entre Gaby et Casey qui avance, même si elle est encore une fois bien mouvementée. Je trouve Herman toujours aussi attachant et adorable, c'est définitivement un de mes personnages favoris. J'aime beaucoup l'arrivée de Rachel Nichols. J’aime beaucoup l'actrice et j'espère qu'elle restera dans le coin un moment. 3 épisodes vus

× THE TUDORS (saison 4) :J'ai donc terminé cette saison et la série. J'ai beaucoup aimé cette conclusion. J'en parlerai plus longuement dans un article spécial, mais je suis contente d'avoir découverte cette série. 10 épisodes vus

J'ai donc vu 28 épisodes cette semaine. Chicago Fire et The Tudors font partie de mon challenge séries. 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires