30 Days Movie Challenge #Day09

Pour tout savoir sur ce challenge
Neuvième jour du challenge et le thème est :


  LE FILM QUE VOUS AIMEZ LE MOINS DE VOTRE ACTEUR PRÉFÉRÉ 

Le thème implique déjà une question essentielle : qui est mon acteur favori ? Alors là, je dois bien avouer que je suis un petit peu embêtée parce qu'il y a quelques noms qui se battent pour la première place. Mais je vais quand même vous parler de mon coup de cœur d'il y a, maintenant, plusieurs années.
SOMEONE LIKE YOU
Tony Goldwyn

"Jane Goodale a tout pour être heureuse. Intelligente et belle, elle est le bras droit de la névrosée Diane Roberts, l'animatrice d'un talk-show qui marche du feu de dieu. Jane n'a bientôt d'yeux que pour le beau Ray Brown, le nouveau producteur exécutif de l'émission. Celle-ci pense avoir trouvé l'homme idéal. De rencontres "fortuites" en promenades romantiques, Ray lui avoue six semaines plus tard son amour et invite Jane à partager sa vie.Le conte de fées est toutefois de courte durée : alors que Jane s'apprête à faire le grand saut, celui-ci se montre soudain étrangement distant et évasif. Après avoir différé sans motif tous leurs rendez-vous, il finit par lui avouer qu'il n'a pas eu le courage de rompre avec son "ex", la mystérieuse "D". Effondrée, Jane cherche une explication rationnelle à cet abandon brutal et injustifié..."

Tout à commencé avec le premier volet des X-Men. J'ai adoré le personnage de Logan et Hugh Jackman ne me laissait pas indifférente. Ça remonte donc à 2000. Je l'ai ensuite suivi dans les opus suivants de cette saga, mais également dans Van Helsing, film que j'aime beaucoup. Mais c'est véritablement en 2008 que Hugh fini de me séduire, avec le film Australia, où là, je tombe raide dingue de cet homme. et depuis, je le suis partout (à prendre au sens figuré, bien évidemment ^^). 

Je n'ai pas vu toute sa filmographie, pas encore du moins, mais le film que j'aime le moins serait donc Someone Like You. Il est bien, c'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus basique, mais il n'est pas renversant. Ça manque d'originalité, je l'ai vu uniquement parce qu'il joue dedans. Je l'aime bien mais sans plus. Il n'est pas inoubliable, l'histoire en tout cas ;)
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on parlera du film que j'aime le moins de mon actrice préférée. En attendant, on se retrouve dans l'après-midi pour mon article bilan concernant mon WeekEnd à 1000.

Et vous ? Le film que vous aimez le moins de votre acteur favori ?

2 commentaires:

  1. Moi j'ai beaucoup aimé Someone like you. J'ai trouvé que c'était différent de certaines comédies romantiques et j'aime beaucoup l'évolution du perso d'hugh :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas qu'il est nul, mais j'ai vu mieux dans ce genre là ;) Le personnage de Hugh évolue beaucoup, oui, mais finalement c'est déjà vu comme scénario. Mais il est génial dedans ;)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up