Séries | Épisodes en série #49

by - 12:30

Avec le lancement du mini-défi organisé au sein du challenge séries, j'avoue avoir mis de côté mes séries hebdomadaires. Je n'en ai donc pas vu beaucoup, mais j'ai tout de même vu plein de petites choses et pas toutes intéressantes ^^

× CHICAGO P.D. (2x16 - 3x03) : C'est une vraie surprise et cette seconde saison est encore meilleure que la première. Je suis vraiment sous le charme des intrigues et des personnages. 11 épisodes vus

× NEW YORK UNITÉ SPECIALE (16x20) : Épisode crossover complètement dingue. Intense, passionnant à suivre, excellente idée. Ils font vraiment du bon boulot avec ces trois séries. J’ai hâte de voir ce que va donner le tout avec Chicago Med. 1 épisode vu

× UNDER THE DOME (saison 2 et 3) :  Je me suis lancé dans la seconde saison car Netflix l'a mise en ligne et j'ai donc continué sur ma lancée en regardant la troisième et dernière saison. Et je dois dire, que si j'avais su, je n'aurais jamais commencé cette série. La première saison est bien mais sans plus, la seconde c'est encore pire et la troisième c'est juste pas possible. Je l'ai donc vue d'une traite, histoire de m'en débarrasser une bonne fois pour toute. C'est maintenant chose faire. Direct aux archives !  26 épisodes vus

× DOCTOR WHO (9x08) : J'avoue que cet épisode ne m'a pas beaucoup emballée. J'avais pourtant bien aimé la première partie, avec une Clara méchante mais celui-ci est moins accrocheur. Par contre, le monologue de Twelve ♥ Hâte de voir le prochain maintenant, l'histoire à l'air bien sympathique. 1 épisode vu

× THE TUDORS (saison 3) : Série qui fait partie de mon challenge séries. J'ai commencé le mois de Novembre avec elle, pour bien démarrer mon mini-défi. Et j'ai terminé cette troisième saison en peu de temps. Elle est courte, donc c'est vite vu, mais elle est surtout très intéressante. Mon article sur cette saison 8 épisodes vus

× CHICAGO FIRE (3x15 - 4x01) : J'ai repris et terminé la troisième saison et j'ai maintenant très envie de voir la quatrième. C'est vraiment une très bonne série, et je suis contente de l'avoir choisi pour mon challenge séries.  10 épisodes vus

J'ai donc vu 57 épisodes cette semaine. Chicago Fire et The Tudors font partie de mon challenge séries. 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires