30 Days Movie Challenge #Day02

by - 05:30

Pour tout savoir sur ce challenge

Second jour du challenge et le thème est :

  LE FILM QUE VOUS DÉTESTEZ

Cet article va être nettement moins flatteur que celui d'hier. Après vous avoir parlé de mon film favori, je vais vous parler de celui que je déteste. Et je dois dire que le choix à été vite fait.
LES INFIDÈLES
de Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot, Michel Hazanavicius ...

"L'infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs."

Au mois de Mars, un des thèmes du TFMA était : les films que l'on a détesté, et Les Infidèles a déjà la place number one. Et je ne vois vraiment aucun film à sa place. Celui-ci est atroce. Je n'ai toujours pas compris le but de cette production et je n'ai certainement pas envie de le revoir pour essayer de le comprendre. Une fois m'a suffit. J'ai déjà eu beaucoup de mal à le terminer, alors je ne vais pas retenter l'expérience. L'ensemble est très affligeant.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on va parler d'un film que je regarde pour me sentir bien.

Et vous ? Le film que vous détestez le plus, c'est lequel ?

You May Also Like

0 commentaires