30 Days Movie Challenge #Day10

Pour tout savoir sur ce challenge
Dixième jour du challenge et le thème est :

  LE FILM QUE VOUS AIMEZ LE MOINS DE VOTRE ACTRICE PRÉFÉRÉE  

Comme hier, vous vous demandez qui est mon actrice fétiche ? Cette question à la même réponse depuis très longtemps, voir quasiment toujours. J'adore et admire énormément d'actrices, mais elle est celle qui surpasse toute le monde dans mon cœur.
HARVARD STORY
James Toback

"Cindy Bandolini, une étudiante en philosophie à Harvard, est une bombe à plus d'un titre. Ravissante et ambitieuse, elle tombe amoureuse d'Alan, le capitaine de l'équipe de basket de l'université. Profitant du fait qu'il ait besoin d'aider ses parents ruinés, Cindy le pousse à exercer des activités illégales. Par ailleurs, le jeune homme se retrouve coincé entre sa petite amie et la jolie Chesney, son insatiable professeur de philosophie qui lui donne quelques leçons très particulières. Ce n'est rien par rapport à ce qui l'attend avec la Mafia et le FBI."

Vous vous doutez bien du comment à commencé mon adoration pour Sarah Michelle Gellar. Buffy ! Évidemment. J'ai vu la quasi totalité de sa filmographie (certains ne sont pas simple à trouver) et il y a bien un film que je n'aime pas. Ce n'est même pas que je l'aime moins que les autres, c'est que je ne l'aime pas du tout. 

Le comble de tout, c'est que dans ce film, son personnage s'appelle Cindy ! C'est nul quand même que ce soit justement dans le seul film que je n'aime pas d'elle, qu'elle porte mon prénom.

Harvard Story, je l'ai vu une seule fois et j'en ai un très mauvais souvenir. Surtout une scène en particulière. Elle semble durer dix plombes, avec un Adrian Grenier drogué. Faudrait que je le revoie un jour, mais franchement, je ne suis pas très motivée.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on parlera du film que j'aime le moins de mon réalisateur préféré. En attendant, on se retrouve dans l'après-midi pour mon article bilan concernant mon WeekEnd à 1000. Cette fois-ci, il sera publié. Je n'ai finalement pas eu le temps aujourd'hui.

Et vous ? Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée ?

2 commentaires:

  1. A part Buffy, je crois que je n'ai vu d'elle que les Slashers Scream 2 et Souviens-toi l'été Dernier, et un film où elle est éditrice en herbe.
    Le problème, c'est que pour moi, elle restera à tout jamais Buffy ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de Suburban Girl (ou une fille à la page) où elle est éditrice. Je l'adore dans ce film.
      Oui parfois c'est dur d'oublier un rôle aussi important tel que Buffy. J'ai mis des années à oublier le personnage de DiCaprio dans Titanic ^^

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up