Séries | The Player (NBC) : Pilot

Créée par John Rogers (Leverage The Librarians), The Player est une série américaine diffusée sur le réseau NBC. Avec Wesley Snipes (Blade, Expendables 3, Demolition Man) et Philip Winchester (Strike Back, Flyboy).

A Las Vegas, Alex King, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion...
Mon intérêt principal pour cette série était son casting. Je ne vais pas vous le cacher, le fait que Philip Winchester soit dans une nouvelle série, et aussi vite après la fin de Strike Back, était une des meilleures nouvelles de cette rentrée. D'autant plus que Wesley Snipes est également un acteur que j'aime beaucoup. Alors les deux ensembles, moi j'étais aux anges.
L'intrigue principale de la série est assez originale, après il faut voir ça sur le long terme. Et après le visionnage du premier épisode, ça pourrait tenir le coup. Il y a plusieurs pistes qui pourraient devenir intéressantes à explorer. L'identité des parieurs, le mystère qui plane autour du personnage de Johnson, le mystère autour de la mort de Ginny ...
Malheureusement, au moment où je fais cet article, la série semble déjà annulée. Apparemment, après les neufs épisodes, c'est la fin. C'est dommage. Elle me faisait un peu penser à Leverage à sa manière. Avec plus de temps, l'intrigue aurait pu se développer correctement. Là en seulement neuf épisodes, c'est raté.
Alors certes la série n'avait rien de révolutionnaire, et n'a pas été un coup de cœur, mais ça me faisait tellement plaisir de retrouver Philip Winchester, que là tout de suite, j'ai juste envie d'aller me rouler dans un coin et pleurer. Et me faire le reste de la filmographie de mon chouchou.

Alex Kane va me manquer, j'adore son style ;) #EnModeFangirl

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up