30 Days TV Show Challenge #Day27

by - 05:30

Vingt-septième jour du challenge et le thème est :

LE MEILLEUR PILOT DE SÉRIE

Je ne peux pas vous en donner qu'un. Il faudrait que je les revois pour vraiment dire lequel je trouve le plus réussi. Je vais donc vous donner les cinq pilots qui m'ont fait aimer la série dès cet épisode. Parfois il faut plusieurs épisodes, voir une saison complète pour dire si la série est bonne ou non. Mais parfois, c'est instantanée. On aime la série dès les premières minutes, un véritable coup de cœur ! Ça arrive de moins en moins pour mon cas, mais ça arrive.
BLACK MIRROR

Bon finalement, chaque épisode de cette série pourrait etre un pilot, puisqu'ils n'ont pas d'intrigue en commun, mais l'épisode "The National Anthem" annonce la couleur. Il est dérangeant au possible et pourtant absolument génial. Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais cette série vaut le détour. Je vous la conseille vraiment.
FRINGE

J'ai adoré cette série dès son tout premier épisode. On s'attache rapidement aux personnages, le fil rouge de la série et son univers démarre doucement. On nous balance pas tout d'un coup et heureusement. Ce premier épisode est vraiment excellent et quand on sait que la série ne fait que s'améliorer, alors vous imaginez la suite ;)
SHERLOCK
Ce premier épisode est absolument génial, avec un casting parfait. On s'attache tout de suite au personnage de Sherlock ainsi qu'à celui de Watson. J'ai tout de suite adoré et je n'avais qu'une envie, voir les prochains épisodes. Le duo Sherlock/Watson est un véritable régal !
GAME OF THRONES

Ce premier épisode est vraiment bien foutu, avec une intrigue intéressante. Alors certes, on se perd un peu avec la multitude de personnages, mais l'épisode en lui-même est excellent. C'est une très bonne introduction et on a envie de voir les épisodes suivants.
OUTLANDER

Un des derniers vrai coup de cœur en date, ce premier épisode m'a séduite dès les toutes premières minutes. J'ai complètement craqué pour l'histoire, les personnages, les décors, la musique ... Et la saison ne m'a pas déçue un seul instant.


Il y a d'autres pilots que j'ai adoré, comme celui de Battlestar Galactica, celui de Lost, Hannibal Spartacus, Firefly ou encore celui de Supernatural ... Parfois, le monde de la télévision nous réserve d'excellentes surprises.

Et vous ? Votre pilot favori?

You May Also Like

0 commentaires