30 Days TV Show Challenge #Day28

by - 05:30

Vingt-huitième jour du challenge et le thème est :

  PREMIÈRE SÉRIE QUI VOUS A OBSÉDÉE 

Aujourd'hui, je ne peux pas faire autrement, je suis obligé de me répéter. La première série qui m'a obsédée est encore aujourd'hui, ma série préférée.
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER

J'ai vu l'intégralité de la série je ne sais combien de fois. A l'époque, j'enregistrais les épisodes sur des VHS pour pouvoir les revoir. La trilogie du samedi était mon grand rendez-vous de la semaine. Je me sens d'ailleurs obligé de vous mettre sur vidéo sur la trilogie justement ;)
J'ai collectionné des tonnes de trucs sur cette série, je me faisait acheter tous les magasines où elle faisait la couverture (j'en ai lu des Star Club, Séries Club et j'en passe), ma chambre était littéralement tapissée de posters. J'avais des classeurs sur la série, sur les acteurs...
J'ai tous (enfin presque) les livres dérivés de la série, j'ai quelques vieux comics aussi et j'achète les nouvelles saisons de comics ... Bref c'était la Buffy-Mania chez moi et ça l'est encore, mais c'est moins voyant ^^
Demain, on se retrouve pour la suite de ce challenge, mais en attendant, je vous donne rends-vous cet après-midi pour un article séries. Bonne journée ;)
Et vous ? Votre première obsession ?

You May Also Like

0 commentaires