Séries | Episodes en série #47

by - 13:00

Cette semaine j'ai avancé dans mon challenge séries tout en rattrapant un peu mon retard dans mes séries hebdomadaires, donc finalement c'est une bonne semaine ;)

× THE BIG BANG THEORY (9x03 - 9x05) : Ce début de saison est très bon. Sheldon nous offre d'excellentes scènes. Mais il me fait de la peur depuis qu'Amy l'a quitté. J'espère sincèrement qu'ils vont se remettre ensemble. Par contre, j'aimerais que l'on voit plus souvent Emily, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente. 3 épisodes vus
× TWIN PEAKS (2x06 - 2x18) : Je continue donc tranquillement cette série et plus je m'approche de la fin, plus j'ai envie de la finir rapidement, histoire d'en être débarrassée. Mais je dois bien avouer que cette seconde partie de saison est plus intéressante que la première. Peut-être que je m'habitue à la bizarrerie de la série ^^ 13 épisodes vus
× ARROW (4x01 - 4x02) : Début de saison sympathique, mais pas transcendant. Je n'aime pas du tout le masque de Diggle que je trouve ridicule. Felicity et Oliver sont mignons, mais ça manque cruellement de piment et d’intérêt pour moi. Et puis bon, le fait que Oliver quitte Starling City pour vivre en banlieue, bonjour le cliché et l’égoïsme. La ville est à feu et à sang, mais non le gars il fait la cuisine. Mais l'idée de revoir Nanda Parbat et surtout Malcolm me réjouit d'avance, même si je n'aime pas Sara. 2 épisodes vus
× GRANDFATHERED (1x02 - 1x03) : J'aime cette série, elle est bien sympathique à suivre. Le personnage de John Stamos est excellent. 2 épisode vus
× THE FLASH (2x02) : Encore un excellent épisode, ce début de saison est vraiment bon. J'ai hâte de voir la suite. 1 épisode vu
× CRAZY EX-GIRLFRIEND (Pilot) :Premier épisode fun, avec des musiques entrainante. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que les épisodes durent 40 minutes. Je m'étais imaginée un format court, mais tant pis. Je regarderai l'épisode suivant avec plaisir. 1 épisode vu
× THE BLACKLIST (2x09 - 2x13) : Je rattrape un peu mon retard dans cette série avant d'accumuler trop d'épisodes. Pour le moment, ça manque de fil rouge, j'aimerais qu'on revienne rapidement à l'histoire avec Tom ... Oui je suis fan de Tom! 5 épisodes vus
× DOCTOR WHO (9x06) : Très bon épisode, avec une histoire plein de profondeur et un duo très intéressant à suivre. Toute la réflexion autour de l'immortalité était intéressante et bien écrite. Par contre, l'histoire avec l'homme-lion, moyen, mais c'était vraiment du second plan. Juste histoire d'avoir un contexte quoi ^^ 1 épisode vu
× BLINDSPOT (1x04 - 1x05) : L'intrigue avance tranquillement, j'ai hâte d'avoir plus de réponses. Ce serait bien par contre, que Jane ait plus de souvenirs. Parce que du coup, les épisodes ont trop tendance à tourner autour de l’enquête policière et c'est pas forcément excitant. L'épisode 4 par exemple m'a moyennement intéressé. 2 épisodes vus
× LOST GIRL (5x15) :Avant dernier épisode, les choses se précisent. Vivement que je puisse me caler devant le final pour avoir toutes les réponses et savoir comme Bo va gérer cette affaire. 1 épisode vu
× CASTLE (8x05) : EXCELLENT ! Castle m'a fait beaucoup rire dans cet épisode. Cette nouvelle saison est vraiment bonne. J'espère qu'ils vont continuer comme ça. 1 épisode vu
× FARGO (2x02) : Un bon épisode, moins excitant que le premier mais bon quand même. La scène finale était intense et j'ai des envies de végétarisme ^^


J'ai donc vu 33 épisodes cette semaine. Lost Girl, Twin Peaks et Fargo font partie de mon challenge séries. 


Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Fargo aussi est dans mon challenge mais je pense que je vais attendre la saison complète pour la regarder d'un coup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en profite pendant que j'ai Netflix ^^ Mais c'est vrai que Fargo en mode marathon c'est assez jouissif :)

      Supprimer