Littérature | In my mailbox #4

by - 12:00

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager le livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article remonte à début Août. Je n'ai pas acheté énormément de livres depuis, mais assez pour en faire un article ;)
J'ai participé au coup de cœur des lectrices du site et magasine Femina et j'ai donc reçu le livre de Sophie Daull, Camille, mon envolée, des éditions Philippe Rey. Je l'ai donc déjà lu, évidemment. Mon avis sur ce roman
Faisant partie du club de France Loisirs, j'ai, avec mes points, eu un livre gratuit. J'ai donc choisi Partials T1 de Dan Wells. Depuis Hunger Games, j'aime beaucoup le genre dystopique et cette saga m'attire beaucoup. J'ai donc hâte de découvrir ce premier tome.
J'ai acheté quelques livres qui feront plaisir à ma filleule. Lorsque j'ai acheté Les Nouveaux Héros, chez France Loisirs, j'ai adoré leurs éditions. Les dessins sont superbes, les couvertures sont matelassées et le livre contient un certain nombre de pages. Certaines versions ne proposent que quelques pages, alors que celles de France Loisirs, sont complètes. L'éditeur propose vraiment l'histoire et non pas un résumé. J'ai donc acheté Vice-Versa, Raiponce, La Belle et la Bête et enfin La Belle au Bois Dormant. Elle va adorer ;)

J'ai également eu d'autres livres Disney, gratuits cette fois-ci grâce à une offre du Club du livre Disney. On voit souvent la pub dans des magazines. J'en n'ai profité puisque je n'avais pas les livres proposés. J'ai donc rajouté six livres à la bibliothèque spéciale enfant. Winnie l'Ourson et l'arbre à miel, La Reine des Neiges, Cendrillon, Aladdin, Cars et Le Livre de la Jungle. Je les ai pris parce qu'ils sont gratuits, mais je n'achèterai pas ces livres de moi-même. Il n'y a qu'une trentaine de pages, l'histoire est beaucoup trop survolée. Dans le genre, je préfère largement acheter les éditions France Loisirs.

Voilà donc pour ces deux derniers mois. Cette fois-ci, je n'ai pas dépensé beaucoup, puisque la majorité était offerts ;) Et vous, du nouveau dans votre bibliothèque ?

You May Also Like

0 commentaires