30 Days TV Show Challenge #Day04

by - 05:30

Quatrième jour du challenge et le thème est :

YOUR FAVORITE SHOW EVER

Thème on ne peut plus facile, parce qu'il y a une série que j'aime, que j'adore, que je vénère depuis des années. Jusqu’à présent, aucune n'a pu la détrôner.

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER

Buffy est une série américaine diffusée entre 1997 et 2003, créée par Joss Whedon. Elle compte 144 épisodes, répartis en sept saisons. C'est donc au bout de sept années de bons et loyaux services, que la tueuse de vampires à officiellement posé les armes.
Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.
C'est la première série dont je suis devenue vraiment accro. C'est avec elle que j'ai véritablement commencé à m'intéresser à l'univers des séries télévisées. Et depuis, j'ai beau avoir vu des tas de séries différentes, Buffy reste celle que j'adore. J'aime absolument tout. Les personnages, l'univers, la mythologie très bien construite et cohérente, les intrigues, les évolutions, les sujets et les thèmes abordés. Buffy est une des meilleures, toutes séries confondues, et pour moi, elle restera longtemps la number one de ma top list.
Alors bien évidemment, il y a beaucoup de très bonnes séries, mais Buffy est un choix purement affectif et je ne suis pas entièrement objective, c'est certain. Mais, que voulez-vous, on ne se refait pas. Et puis, elle reste celle vers laquelle je me tourne quand je ne me sens pas bien. Un coup de blues ? Hop, quelques épisodes de Buffy, et ça va mieux.

Je vous donne rendez-vous ce midi avec un article In my mailbox. Bonne journée ;)

Et vous ? Votre série chouchoute de tous les temps c'est laquelle ?

You May Also Like

0 commentaires