30 Days TV Show Challenge #Day21

by - 05:30

Vingt-et-unième jour du challenge et le thème est :

LE PLUS BEAU COUPLE

Thème dans la lignée de celui d'hier, puisqu'on devait donner le plus beau baiser. Le choix est finalement plus simple aujourd'hui, puisque mon number one n'a jamais vraiment changé, mais je me sens vraiment obligé de vous parler de mes autres couples favoris. Donc soyons fous, je vous donne mon top 5.
1. BUFFY & ANGEL
Buffy the Vampire Slayer 

J'aime passionnément cette série et j'adore ce couple. Leur histoire est à la fois magnifique et cruelle. Ils ont vécu beaucoup d'épreuves, et leur histoire est finalement quasi impossible... Mais ça rend leur amour encore plus beau.
2. KAHLAN & RICHARD
Legend of the Seeker

Je vous ai déjà parlé de cette série dans le premier jour de ce challenge et j'aurais pu la re-citer dans d'autres thèmes, mais j'ai essayé de diversifier le tout. Mais pour ce thème, je ne peux pas passer à travers, parce que j'adore vraiment ce couple. Je les trouve adorables, parfaitement bien assorti et ils sont toujours prêts à tout l'un pour l'autre. Le lien qui les unit est vraiment beau, et pourtant, leur amour n'est pas simple à vivre.

3. OLIVIA & PETER
Fringe

Mon troisième couple favori. Je les adore, et pourtant leur histoire est loin d’être simple. Ils en ont vécu, eux aussi, des aventures, avant de pouvoir être enfin ensemble. Tous ces hauts et ces bas, les ont finalement rendus plus fort, et leur duo n'en est que meilleur.
4. PIPER & LEO
Charmed

Encore un couple qui a vécu l'enfer avant de pouvoir enfin vivre en paix. Pendant huit ans, ils ont connu tout ce qu'un couple peut redouter le plus pour son mariage. Les scénaristes ont vraiment tout essayé avec eux, mais finalement ces deux-là ne sont bien qu'ensemble. Et heureusement. Je ne peux imaginer Piper sans Leo, et vice-versa.

5. CLAIRE & JAMIE
Outlander

En voilà un couple qui vient tout juste de rentrer dans le classement, et paf directement numéro 5. Très fort. Mais faut dire, qu'en terme de couple, c'est difficile de faire plus parfait. Enfin, c'est surtout difficile de faire plus parfait que Jamie en terme d'homme. Le type a toutes les qualités inimaginables. Il est gentil, drôle, charismatique, courageux, ultra compréhensif, beau ... la liste est longue. Durant toute la première saison de Outlander, j'ai adoré voir leur couple évoluer. Le mélange de leurs deux caractères, peut donner des scènes assez électriques. Et pourtant, ils sont vraiment adorables, toujours là l'un pour l'autre. C'est magnifique. Mais les pauvres, n'ont pas encore fini leur voyage et je n'ose imaginer quelles épreuves ils vont devoir encore surmonter.

Peut-être que dans quelque temps je ferai un petit Top 10 de mes couples favoris. Bon vous avez déjà les cinq premiers, mais les cinq suivants sont tout aussi intéressants. 

On se retrouve donc demain pour le thème suivant de ce challenge, mais en attendant, je vous donne rendez-vous cet après-midi pour un petit article spécial.

You May Also Like

0 commentaires