30 Days TV Show Challenge #Day20

by - 05:30

Vingtième jour du challenge et le thème est :

LE PLUS BEAU BAISER

Un thème sacrément difficile. Avec le nombre de séries que je suis, et le nombre de couples dans chacune d'entre elles, le nombre de baisers est incalculable. N'en choisir qu'un seul, va être compliqué.
RICHARD & KATE - 4x23 - ALWAYS (CASTLE)

J'ai mis du temps à choisir, parce que je ship pas mal de couples, alors j'avais une sacrée sélection. Et du coup, j'ai choisi celui que j'ai certainement le plus attendu. Ce n'est pas mon couple favori, mais je l’adore et il est dans mon top 10 ^^ Mais ce baiser est sublime.
On sent qu'il y a une alchimie entre les deux depuis le tout début de la série. Et on sentait bien que ça allait finir par arriver. Et quand enfin c'est le moment, c'est parfait. Cette scène est absolument parfaite.  

Je me sens obligé de vous mettre la scène en vidéo ;) Enjoy
Demain, on s'attaque a un thème dans le même genre : le meilleur couple ...

Et vous ? Votre plus beau baiser ?

You May Also Like

0 commentaires