30 Days TV Show Challenge #Day16

by - 05:30

Seizième jour du challenge et le thème est :

VOTRE SERIE "GUILTY PLEASURE"

Là j'avoue que je sèche un peu. Parce que les séries guilty pleasure que je regarde, elles sont plus guilty que pleasure ces derniers temps. Mais il y en a une qui rentre parfaitement dans le thème.


PRETTY LITTLE LIARS

Créée par Marlene King, la série est diffusée depuis 2010 sur le réseau de ABC. Elle est basée sur la série littéraire de Sara Shepard. Avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario.
J'ai adoré cette série à ses débuts. C'était un véritable pleasure de la regarder. Et oui, également guilty. Et plus le temps passe, plus la série est devenue insupportable, avec des questions sans réponses, des retournements de situations sans queue ni tête, qui ne mènent à rien du tout. Des A partout. Bref, les dernières saisons on été très difficiles à suivre. Certains personnages sont devenus assez agaçants. 
Mais je continue tout de même à la regarder parce que j’ai envie de savoir la fin. J'espère juste qu'elle arrivera rapidement. Et puis, j'ai toujours me petits chouchous et j'ai envie de savoir ce qui va leur arriver.
Alors certes, j'aurais pu trouver mieux comme exemple de guilty PLEASURE, mais là tout de suite, je suis un peu en manque d'inspiration ^^

Et vous ? Votre guilty pleasure ?

You May Also Like

0 commentaires