30 Days TV Show Challenge #Day15

by - 21:50

Quinzième jour du challenge et le thème est :

PERSONNAGE FÉMININ FAVORI

Je pourrais vous citer plein de noms de personnages féminins que j'adore. Mine de rien, les séries sont remplies de femmes fortes, de vrais héroïnes. Mais il y en a une qui restera certainement à jamais mon héroïne préférée ...
BUFFY SUMMERS

Buffy, présente dans la série du même nom, est le premier personnage que j'ai vraiment adoré. J'ai toujours été fan de ce personnage et Sarah Michelle Gellar, son interprète, a toujours été un modèle pour moi.
J'admire énormément ce personnage. Elle est forte, intègre, dévouée, généreuse. Elle est capable de se sacrifier pour le bien de tous, et elle l'a démontré à plusieurs reprises. C'est une véritable héroïne.
J'aurais pu vous citer Daenerys Targaryen de Game of Thrones, Peggy Carter de Agent Carter, Kate Beckett de Castle, Sydney Bristow de Alias, Kara Thrace de Battlestar Galactica ou encore Piper Halliwell de Charmed. Et plein d'autres. Les personnages féminins forts sont maintenant plus présents dans le monde télévisé.

Et vous ? Votre personnage féminin favori ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui Olivia est absolument géniale aussi. C'est vrai que je l'ai zappée dans mon dernier paragraphe :/

      Supprimer