30 Days TV Show Challenge #Day14

by - 05:30

Quatorzième jour du challenge et le thème est :


PERSONNAGE MASCULIN FAVORI

Je pensais vraiment galérer pour ce thème et finalement non. J'ai eu plusieurs noms d'hommes qui me sont venus à l'esprit très vite, mais un s'est vraiment imposé.

THE DOCTOR

Oui, le Docteur. Ce type est extraordinaire ! Il n'est certes pas humain, mais ça c'est un détail. Il voyage dans le temps et l'espace, il vit des aventures grandioses, il est ultra intelligent, il a vu des tonnes de choses. On ne peut pas faire mieux en terme de personnages.
Bon et là je sens que vous vous demandez lequel je préfère ? Je les aime tous, mais j'ai tout de même une petite préférence pour le docteur de Matt Smith, Eleven.  Il apporte un petit quelque chose qui me fait totalement craquer. Chaque acteur apporte un petit truc de plus à leur docteur personnel. Et c'est toujours intéressant de découvrir un nouvel acteur. On a l'impression de redécouvrir le personnage à chaque régénération.
Dans mes personnages masculins favoris on peut retrouver Jamie Fraser, Richard Castle, Spencer Reid, Merlin, Angel, Clark Kent, Dean Winchester ... Du beau monde donc ;)

Et vous ? Votre personnage masculin favoris ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. je crois que je choisirai Two comme Docteur, c'est vraiment un de ceux que je trouve le plus chouette (et puis son duo avec Jamie est exceptionnel ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes de la première série, donc pour le moment je parle essentiellement des quatre derniers docteurs ;)

      Supprimer