30 Days TV Show Challenge #Day13

by - 05:30

Treizième jour du challenge et le thème est :


LA SÉRIE DE VOTRE ENFANCE QUE VOUS PRÉFÉREZ

Je ne vous parlerais pas des séries des productions AB, parce que comme toutes les personnes qui ont grandi à cette époque, j’ai regardé Hélène et les garçons ... Je ne vais pas non plu vous dire Buffy. J'en ai déjà beaucoup parlé. Non, je vais vous parlez d'une autre série américaine.
BEVERLY HILLS 90210

Créée par Darren Star, Beverly Hills est une série américaine de 294 épisodes. Elle a été diffusée entre 1990 et 2000. Avec au casting Luke Perry, Jennie Garth, Shannen Doherty, Tori Spelling, Brian Austin Green, Jason Priestley, Ian Ziering ...
Beverly Hills, Californie : un groupe de lycéens doit jongler entre amitié, amour, crises et drames, avant d'accéder à l'université puis d'entrer dans la vie adulte.
Déjà à l'époque, je regardais des pas mal de séries, mais pas avec autant d'assiduité que maintenant. Et Beverly Hills 90210 est vraiment une des séries que j'adorais regarder plus jeune. J'adorais suivre la vie de cette bande de potes, leur vie amoureuse, leur déception ... 
J'aurais pu vous citer plein de séries comme K2000 et sa super voiture, Code Quantum, Melrose Place, Sunset Beach, toutes ces séries que je regardais quand j'étais enfant. Ou encore Charmed, Buffy, Smallville ... Que de souvenirs ^^

Et vous ? La série de votre enfance c'est laquelle ?

You May Also Like

0 commentaires