30 Days TV Show Challenge #Day07

by - 05:30

Septième jour du challenge et le thème est :

  L’ÉPISODE QUE VOUS AIMEZ LE MOINS DE VOTRE SÉRIE PRÉFÉRÉE

Hier je vous donnais mon épisode (enfin épisodes) préféré de la série Buffy the Vampire Slayer. Et aujourd'hui, je vais donc vous donnez celui que j'aime le moins. Et le choix, est assez évident. Il n'y a qu'un seul épisode dans la série que je ne regarde pratiquement plus.

1x04 - TEACHER'S PET (LE CHOUCHOU DU PROF)

J'ai aimé cet épisode un jour, mais il a tellement été diffusé et je l'ai tellement vu, que je n'en peux plus. La professeur m'agace. Et puis, la fin de l'épisode me perturbe un peu. Parce que finalement, c'est un mini cliffhanger qui n'aura jamais de suite. Du coup, lorsque je me refais l'intégrale, en général, je zappe cet épisode.
Et vous ? L'épisode que vous détestez le plus de Buffy ?

You May Also Like

0 commentaires