30 Days TV Show Challenge #Day08

by - 05:30

Huitième jour du challenge et le thème est :

UNE SÉRIE QUE TOUT LE MONDE DOIT VOIR

Et là, je me retrouve bien embêtée, parce que la série qui me vient de suite à l'esprit pour ce thème c'est Black Mirror. Qui est définitivement LA série que tout le monde doit voir ! Mais voilà, je l'ai déjà citée au jour deux, pour le thème "série qui devrait être vue par plus de monde". Donc je vais vous en trouver une autre.
BAND OF BROTHERS
C'est une mini-série américano-britannique, en dix épisodes d'environ heure chacun. Créée par Tom Hanks et Steven Spielberg d'après l’œuvre de l'historien Stephen Ambrose, Band of Brothers retrace l'histoire des soldats de la Easy Company, du 506e régiment d'infanterie parachutée, de la 101e Division Aéroportée US, de ses débuts jusqu'à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. La série a été diffusée en 2001 sur la chaîne HBO.
Vivez la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Easy Company, un groupe de soldats américains. Suivez-les en tant que groupe, ou individuellement, depuis leur formation en 1942, jusqu'à la libération de l'Allemagne Nazie en 1945, en passant par leur parachutage en Normandie le 6 juin 1944.
Vous cherchez une série historique réaliste, avec un casting cinq étoiles, où tout est parfaitement maitrisée ? Ne cherchez pas plus loin, Band of Brothers est faite pour vous. Cette série est un véritable petit bijou. Je l'ai enfin vue cette année, et franchement, j'aurai dû le faire bien plus tôt tellement elle est sublime. Tout y est. L'émotion, l'action, le réalisme. Band of Brothers est une des meilleures séries et une des plus réussies. Une perle rare. À voir absolument !

Et vous ? Une série à conseiller de toute urgence ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Il faut que je vois absolument cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne peux que te la conseiller, elle est vraiment géniale. Challenge séries 2016 ^^

      Supprimer