30 Days TV Show Challenge #Day23

by - 19:41

Vingt-troisième jour du challenge et le thème est :

PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT

On a fait un TFSA en début d'année sur un thème à peu près similaire. Alors certes, je pourrais vous donner un des noms de cet article, mais il y a un personnage que je n'aime pas justement parce qu'il m’agace au plus au point.

DANA BRODY - HOMELAND

Ce personnage aurait pu être intéressant, enfin je dis bien peut-être, mais tout ce qu'elle m'inspire moi c'est de l'irritation. Je ne la supporte pas. Elle est tout le temps en train de geindre, elle fait toujours la tête. Elle est insupportable avec sa mère, puis avec son père, ensuite sa mère, ensuite son père, de temps en temps Carrie ou Mike. Elle est toujours en colère contre quelqu'un. Son histoire personnelle est inintéressante au possible. Toutes les scènes avec elle, m'ennuie au plus au point.
Bon, son frère n'est pas mieux, mais lui est juste insignifiant. Dans Homeland, les gosses sont un véritable problème. Ils ne seraient pas là, la série serait encore meilleure.

Je vous publie mon TFSA de la semaine un peu plus tard dans la soirée. Désolé de mon retard.

Bonne soirée

You May Also Like

0 commentaires