TFMA #26 | À vos gadgets !

by - 20:27

Cette semaine, on va parler de trucs cool avec les

GADGETS / ACCESSOIRES QUE L'ON RÊVERAIT DE POSSÉDER 

Bon alors, niveau inspiration, j'ai connu mieux. Mais, en cherchant bien, j'ai trouvé quelques trucs vraiment sympas. Je m'excuse par contre du manque de diversité au niveau des films ;)

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × LE SAC FOURRE-TOUT (Mary Poppins) : Ne serait-ce pas génial d'avoir un sac capable de contenir tout et n'importe quoi. On a un exemple dans les films Harry Potter avec le sac d'Hermione. Mais le plus connu reste tout le même celui de Mary Poppins ;) Même si celui de Hermione est quand même plus petit et bien plus pratique à emmener partout. Imaginez le gain de place en vacances, dans l'avion ...
04 × LA CAPE D’INVISIBILITÉ (Harry Potter) : Encore un truc tiré de Harry Potter que j'aimerais bien posséder. Pouvoir sortir sans être repéré, ça doit être quand même sympa. Bon évidemment, si un jour ça existe, ça sera illégal ^^
03 × LE RETOURNEUR DE TEMPS (Harry Potter) : Désolé, encore Harry Potter. On ne se refait pas hein ?! En tout cas, ça c'est un truc de fou. Un moment que l'on souhaite changé ? Hop, on peut. Ou alors tout simplement se mater un nombre incalculable de séries sans pour autant perdre du temps ^^ Et avouez que ça, ça aurait de la gueule !
02 × LE TRANSPOTER (Star Trek) : Aller d'un endroit à un autre rien qu'avec ça, moi, je veux !! Bonjour l'économie d'essence et c'est un bon point pour la protection de la planète. J'aurai pu citer la poudre de cheminette dans Harry Potter, mais vous risquez l'overdose de Harry Potter à ce stade ;)
01 × A.I JARVIS (Iron Man) : Oui bon, le mot gadget est un peu réducteur pour Jarvis, mais ce n'est pas non plus un être humain, alors ça marche. C'est un peu le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. Il est génial. Bon en règle générale, je serais la plus heureuse moi dans le repère de Stark !! Mais Jarvis, c'est carrément la cerise sur le gâteau. Et je dis bien Jarvis, pas Ultron hein, ou la Reine Rouge, non non c'est un Jarvis que je veux.

Et bien voilà, encore un beau top de fait. La semaine prochaine, on va parler des films que l'on ne regardera jamais. Sujet intéressant ...

Bon Dimanche ♥

You May Also Like

0 commentaires