Séries | Episodes en série #40

by - 21:00

Cette semaine j'ai vu plein de choses intéressantes. La semaine dernière, j'ai vu un nombre satisfaisant d'épisodes, et je suis contente de ne pas avoir perdu le rythme. J'ai même fais mieux ;)

J'ai donc continue de rattraper Pretty Little Liars, ainsi que Crossing Lines. J'ai également commencé Scream, Humans, UnReal, Fear the Walking Dead et Narcos. J'ai repris Mr Robot et Band of Brothers.

Attention, aux spoilers surtout sur Scream et Pretty Little Liars.
× PRETTY LITTLE LIARS  (5x15 - 5x25) : J'ai donc continué mon marathon PLL et je suis contente d'avoir fini cette cinquième saison. Je commence enfin à voir le bout du tunnel. Le fait est que cette série, je préfère la voir comme ça, plutôt qu'un épisode à la fois. Au compte goutte, on a vraiment cette impression de faire du sur place, on n'avance pas, on tourne en rond, c'est frustrant. Alors qu'en mode marathon, même si on se rend toujours compte que les épisodes ne font que remplir une saison, que l'intrigue n'avance pas plus, comme on enchaîne les épisodes, on avance quand même plus vite. Pas besoin d'attendre les réponses. Cette saison m'a paru meilleure que la précédente, mais le début est quand même long. La première partie est inintéressante au possible. Le truc positif, c'est Alison en prison. Même si elle ne le mérite pas, cette expérience l'a fait tomber de son piédestal. Sans compter, qu'on ne la voit pratiquement plus, et moi ça m'a fait un bien fou ! Le dernier épisode est génial. La maison de poupée géante : brillant !!! Flippant et malsain au possible, mais excellant. J'en parlerai plus longuement dans un article à part. 11 épisodes vus
× SCREAM  (Saison 1) : J'ai bien fait d'attendre que la saison soit diffusée au complet pour me lancer dedans. Je l'ai engloutie. Le pilot était bien, on retrouve l'ambiance des films. Les personnages sont aussi clichés que dans les films, c'est génial. L'intrigue avance bien, on ne se perd pas dans des épisodes inutiles. Il y a un certain nombre de morts, c'est également un bon point. Sinon, pas la peine d'appeler la série Scream, si un personnage meurt tous les trois épisodes. Concernant l'identité du tueur, je suis contente d'avoir trouvé la réponse toute seule ^^ Bon, ce n'est pas non plus le truc le plus difficile, mais en général, je ne trouve jamais. Là, j'étais quasi sûre de moi! Et pour les complices, j'avais un ou deux suspects, mais j'avais la réponse aussi. J'ai hâte de voir la prochaine saison, pour voir ce qu'ils vont nous préparer. Je ferai un article à part sur cette saison. 10 épisodes vus
× HUMANS (1x01 - 1x03) : Je n'entends que de bonnes choses concernant la série suédoise, mais je ne l'ai toujours pas regardée. En revanche, j'ai eu très envie de tester celle-ci pour une seule et unique raison : Colin Morgan. Et je ne le regrette pas, parce que ces trois premiers épisodes sont vraiment bons. J'adore l'histoire, qui me rappelle beaucoup un épisode de Black Mirror, que j'avais déjà beaucoup apprécié. C'est une très bonne découverte et j'ai hâte de voir la fin de saison. 3 épisodes vus
× UNREAL (1x01 - 1x05) : Autre très bonne surpris de cette semaine. Je ne comptais pas forcément la commencer, mais au vu des critiques, j'ai testé et j'ai adoré dès le premier épisode. C'est complètement dingue, les personnages y vont fort, mais nous en tant que spectateurs, on se régale. 5 épisodes vus
× FEAR THE WALKING DEAD  (1x01) : Spin-off de The Walking Dead. J'avais à la fois hâte de voir cette nouvelle série et en même temps, j'avais un peu peur du résultat. Mais ce premier épisode est bon, avec un casting convaincant. Hâte de voir la suite. 1 épisode vu
× CROSSING LINES (2x06 - 2x12) : Grâce à Netflix, j'ai pu rattraper les épisodes que j'ai loupé lors de sa diffusion à la télévision. Et si j'ai trouvé la saison 1 convaincante, cette seconde saison est meilleure.Il y a un peu plus de piment. Et le final est vraiment bon, j'ai maintenant hâte de voir la saison suivante. 7 épisodes vus
× BAND OF BROTHERS (1x03 - 1x10) : Série mythique faisant partie de mon challenge séries de cette année. Si je n'ai pas enchainé les premiers épisodes, j'ai englouti la suite. Cette série est une qualité rare, avec des personnages attachants et touchants, un casting au top niveau. Les deux derniers épisodes sont les meilleurs de la série et font partie des meilleurs, toutes séries confondues. Un vrai régal ! 8 épisodes vus
× MR ROBOT (1x02) : En voilà une autre de série de qualité. J'ai adoré le pilot, j'ai rarement vu une série qui, parti de rien, arrive à nous offrir une qualité comme ça. Le second épisode est tout aussi bon. Il me tarde vraiment de voir la suite, maintenant que la diffusion est terminée. 1 épisode vu
× NARCOS (1x01) : Nouveauté de Netflix, ce premier épisode est de qualité. On rentre très vite dans l'histoire. J'aime beaucoup la réalisation et l'idée d'avoir deux points de vus est intéressants. On voit les choses du côté Escobar, mais également du côté DEA. J'ai hâte de poursuivre mon visionnage. 1 épisode vu
 
J'ai donc vu 47 épisodes cette semaine

En voilà une semaine bien remplie ^^

 Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ? 

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai aussi avalé UnREAL cette semaine, j'ai pas vu le temps passer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'ambiance de cette série, c'est addictif. Une belle surprise

      Supprimer