Séries | Episodes en série #41

by - 16:59

Et bien cette semaine a été sous le signe du Challenge Séries. J'ai avancé dans certaines séries. Je ne suis pas encore au bout, mais je vais peut-être y arriver.

J'ai donc avancé dans Twin Peaks, Chicago Fire mais également Lost Girl, qui vient tout juste de reprendre sa diffusion. Attention, risque de spoilers concernant cette dernière.
× TWIN PEAKS (Saison 1) : Netflix vient d'ajouter la série sur sa plateforme, j'en profite donc pour la visionner. J'ai vu toute la première saison. Je ne m'attendais pas du tout à ça. L'ambiance et le ton de la série est très étrange. Je ne suis pas habituée au style de David Lynch, du coup ça surprend beaucoup. Mais passé les premiers épisodes, on s'habitue et la série devient intéressante. 8 épisodes vus
× LOST GIRL  (5x09) : La série est enfin de retour à la télévision. J'ai quand même revu le précédent pour me remettre dans l'histoire. Ce nouvel épisode est intéressant, ça fait plaisir de les retrouver. Je suis contente pour Tamsin, j'ai vraiment eu peur pour elle. Par contre, la toute fin m'intrigue. Je n'aime déjà pas beaucoup Lauren, mais alors cette dernière scène me fait un peu peur. Les scénaristes nous ont déjà offert une histoire de sérum sortie de nulle part, alors peut-être que Lauren a réussi sont truc avec l'ADN de Bo. Concernant l'intrigue des Dieux, je me demande où ils nous emmènent. J'ai peur que la fin soit bâclée. 1 épisode vu
× CHICAGO FIRE (2x02 - 2x12) : Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu cette seconde saison plus tôt. Ce début est très prometteur, j'aime beaucoup. Les intrigues ne durent pas des plombes, on a vite les réponses, c'est agréable. Les personnages sont toujours aussi intéressants et attachants. Je vais très vite la finir, c'est certain. 11 épisodes vus

J'ai donc vu 20 épisodes cette semaine.

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires