TFSA #24 | C'est la rentée !!


La semaine dernière, on abordait le thème des séries qu'on est impatient de retrouver, cette semaine, on va parler des


NOUVEAUTÉS DE LA RENTRÉE LES PLUS ATTENDUES


Chaque année, tous les séries addict font la liste des nouveautés qu'ils vont tenter à la rentrée. Et chaque année, je me vois toujours avec une liste immense. Parfois, je teste une majorité d'entres elles, mais parfois, je n'en regarde même pas la moitié. Cette année, j'ai bien l'intention de tester toutes les séries de cet article.

Vous vous imaginez bien que faire un top 5 est quasi impossible avec ce thème, donc je triche un peu en vous offrant un article un peu plus long que prévu.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

10 × GRANDFATHERED (FOX) : Je ne suis pas très comédie en général, mais cette année, certains trailer m'ont beaucoup plu et Grandfathered en fait partie. L'histoire est simple et déjà vue, mais le casting m'a l'air parfaitement bien choisi. John Stamos est excellent dans les premières images et j'ai hâte de retrouver Paget Brewster. Et la baby girl m'a l'air adorable !
09 × SCREAM QUEENS (FOX) : Le casting ne m'emballe pas des masses, je dois bien vous l'avouer, mais le trailer m'a beaucoup plu et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Avec ce genre d'histoire, ils peuvent faire une excellente série ou un flop total.
08 × ANGEL FROM HELL (CBS) : Le trailer m'a fait rire et Jane Lynch à l'air tellement géniale dans ce rôle que j'ai hâte de voir le premier épisode.
07 × QUANTICO (ABC) : Cette série m'emballe beaucoup au vu de son histoire. J'adore les histoires à la 24 ou Homeland. Mais avec le trailer je ne sais finalement pas trop à quoi m'attendre. Est-ce qu'on va avoir quelques épisodes avant l'explosion, où est-ce qu'on commence dès l'explosion et qu'on aura droit à des flashbacks. J'ai hâte de voir ça, et j'espère qu'elle ne va pas s'essouffler trop vite.
06 × CRAZY EX-GIRLFRIEND (CW) : La chaîne s'essaie au comique alors je veux voir ça et puis le trailer m'a beaucoup plu. J'ai hâte de voir ce que va donner le premier épisode.
05 × SUPERGIRL (CBS) : Une série de super-héros avec en personnage principale, une héroïne ? Moi, je veux voir ça !! Même si j'ai quelques réserves à cause du trailer, je pense adhérer au truc très vite. Je suis faible quand il s'agit de héros ! Et pour ceux qui se posent la question, non, je n'ai pas vu le pilot qui a fuité ^^
04 × NARCOS (Netflix) : Une série Netflix, historique, qui relate semble-t-il les faits réels et avec Pedro Pascal. Franchement, quoi demander de plus ?
03 × FEAR THE WALKIND DEAD (AMC) : J'adore la série mère et celle-ci m’intéresse beaucoup puisque l'histoire commence avant The Walking Dead. On va peut-être enfin savoir d'où vient l'infection qui a décimé les humains. Ça sera aussi génial de voir certains des personnages de la série mère, genre des petites apparitions, de temps en temps ^^ (c'est beau de rêver ^^).
02 × BLINDSPOT (NBC) : Le casting de rêve quoi ! Jaimie Alexander que j'adore avec Sullivan Stapleton que j'ai adoré dans Strike Back. L’histoire de base m’intéresse et le trailer est très bon. J'ai également vu le premier épisode qui a fuité, et j'ai adoré, donc j'ai encore plus envie d’être à la rentrée pour voir les prochains.
01 × THE PLAYER (NBC) : Cette série, je l'attends de pied ferme ! Quand elle a été annoncé je voulais déjà la voir pour Wesley Snipes, mais entre temps j'ai regardé Strike Back et j'ai découvert Philip Winchester et résultat : The Player est la série que j'attends le plus cette année.

Il y a d'autres séries que j'ai envie de voir, mais pas autant que celles-ci. Limitless je n'ai pas adoré le film, mais je vais tout de même tester la série. Minority Report par contre j'avais adoré le film alors j'espère que la série sera bonne. Pour d'autres, je ne connais pas la date de leur diffusion, j'ai donc préféré ne pas les mettre. Comme Chicago Med que j'ai envie de voir essentiellement pour Colin Donnell ♥, ou encore Emerald City qui m'intrigue particulièrement par son histoire

Voilà donc pour ce TFSA. La semaine prochaine, on reste dans le thème de la rentrée puisqu'on va parler des profs de séries qu'on aurait aimé avoir. En attendant, demain, on se retrouve pour un billet cinéma avec le TFMA.

4 commentaires:

  1. Emerald City, je l'attends aussi impatiemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la série sera à la hauteur de notre impatience !! Ils peuvent faire un sacré truc avec cette histoire.

      Supprimer
    2. Et depuis le temps qu'on attend, on mérite quelque chose de bien :P

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up