TFMA #24 | It's about style

Cette semaine, on va parler personnage et mode avec le thème des 

PERSONNAGES LES PLUS STYLÉS 

Le thème n'est pas évident. Parce qu'il faut se rappeler des personnages qui nous ont marqué par leurs styles et non pas par leurs rôles en eux-mêmes. Dans certains films, le costume est primordial pour donner vie à un personnage, mais ce n'est pas le cas à chaque fois.

J'ai donc essayé de mettre les personnages qui sont pour moi les plus stylés, mais il est certain que j'en ai oublié en cours de route. Encore une fois, Seriebox m'a sauvé la mise pour ce thème ;)

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × ADÈLE BLANC-SEC (Les aventures extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec) : Je vais peut-être me faire taper dessus vu la popularité de ce film, mais je l'adore et je le trouve très sympathique. Louise Bourgoin est juste parfaite dans le rôle d’Adèle et j'adore ses tenues. Bon, je ne porterai pas ses chapeaux, que je trouve bien trop extravagant pour moi, mais ils sont très beaux et lui vont très bien.
04 × BRETT EISENBERG (Suburban Girl) : Bon déjà Sarah Michelle Gellar serait classe même avec un sac-poubelle en guise de vêtement, c'est comme ça, cette femme est sublime. Mais dans ce film, chaque tenue est parfaite, j'adore. Je pourrais tout à fait porter les mêmes vêtements, c'est exactement mon style. Sa garde-robe me fait envie chaque fois que je regarde ce film.
03 × AMANDA & GRAHAM (The Holiday) : Je les met ensemble puisqu’ils sont dans le même film. J'adore les différentes tenues d'Amanda que je jalouse beaucoup chaque fois que je regarde ce film. Et concernant Graham, ce type a une classe folle. Jude Law est déjà juste à tomber, mais dans ce film, les vêtements le mettent encore plus en valeur. Je l'ai déjà dit dans un précédent tfma, Graham Simpkins est le mec idéal.
02 × MIRANDA, ANDREA & EMILY (Le diable s'habille en Prada) : N'importe laquelle de ces trois personnages, je n'ai pas pu faire de choix précis. Elles sont toutes superbement habillées. Bon au vu du titre, ils étaient obligés de bien gérer le budget costume, mais tout de même, j'adore !
01 × BOND, JAMES BOND : Son nom m'est venu en dernier, mais c'est tellement évident qu'il mérite la première place. James Bond à une classe de folie, il est parfait dans n'importe quelle situation. Plus particulièrement Daniel Craig, mais ça c'est un avis personnel, ils sont tous très beaux et élégants.

J'en ai certainement oublié, je verrai ça avec les articles des autres participants ;) La semaine prochaine, on va parler des films que l'on veut voir à la rentrée. En attendant, je vous souhaite un excellent weekend.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up