Séries | Épisodes en série #37

by - 23:30

Cette semaine a été plutôt bonne question séries. J'ai vu un nombre d'épisodes acceptable, je suis contente. Ça rattrape en tout cas les dernières semaines pauvres en visionnage.

Au sommaire aujourd'hui : reprise de la série Pretty Little Liars. J'ai également vu Ravenswood, Grimm et le pilot de Blindspot.
× PRETTY LITTLE LIARS (Saison 4) : J'ai repris le visionnage de cette série où j'ai énormément de retard. Mais comme la révélation de A est semble-t-il faite, j'ai eu très envie de la reprendre. Je n'aimerais pas être spoiler sur cette info. Ça fait déjà un moment qu'ils baladent tout le monde. J'ai d'ailleurs laissé tomber à cause de ça. Dans la saison 3, on tourne déjà pas mal en rond. La saison 4 est dans le même genre, mais on avance quand même un peu avec l'intrigue Alison. Il y a encore et toujours des scènes absurdes où ils font passer les filles pour des idiotes et ça m'agace toujours autant qu'avant, mais le fait d'avancer dans l'histoire autour de la mort d'Alison allège le tout. Niveau révélations cette saison est bonne. J'en parlerai plus longuement dans un article à part. 23 épisodes vus
× RAVENSWOOD (Saison1 ) : Puisque dans la saison 4 de PLL, la ville de Ravenswood fait son entrée, je me suis dit, autant la regarder aussi. J'ai donc vu l'unique saison et c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Il y a des défauts, et les acteurs manquent de charisme, mais finalement ce n'est pas nul et ça se regarde. En mode marathon, c'est même plutôt bien. C'est vraiment dommage en fait que ce soit annoncé comme étant un spin-off de PLL parce que sans cette étiquette, la série aurait peut-être pu marcher. Les deux univers n'ont rien en commun à part Caleb. Les fans de Supernatural ou de toutes autres séries fantastique qui n'aiment pas PLL aurait pu aimer celle-ci. C'était une mauvaise idée de mettre un personnage de Pretty Little Liars dans cette série et toute la promo autour était encore pire. Le public qui aurait pu apprécié la série n'était pas celui visé par la chaîne. 10 épisodes vus
× GRIMM (4x12 - 4x14) : J'ai eu envie de reprendre cette série et elle m'a manqué. J'adore Nick et c'était plaisant de le retrouver lui et toute sa bande. Ces trois épisodes sont plutôt sympas avec une avancée côté Juliette, mais aussi côté Adalind avec une big révélation en fin d'épisode !! Je ne m'y attendais pas à ce coup là! Hâte de voir la suite. 3 épisodes vus
× BLINDSPOT (Pilot) : J'ai visionné ce pilot qui a fuité et j'ai vraiment adoré. Le duo Jaimie Alexander / Sullivan Stapleton est encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte de voir les prochains épisodes. 1 épisode vu

J'ai donc vu 37 épisodes cette semaine. 

Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, Je peux donc ajouter tous les épisodes de cette semaine excepté le pilot de Blinspot évidemment. 36 épisodes de plus donc j'arrive à un total de 75/124 épisodes vus.


Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires