Petit aparté, possible absence


Ne pensez pas que je vous oublie, parce que ce n'est pas le cas. J'ai quelques soucis techniques en ce moment. Le chauffe-eau a eu la brillante idée de laisser couler l'eau autour de lui, et comme ce con est placé tout en haut de la maison, et pile au-dessus de ma chambre et de ma salle de bains (ce serait tout de suite moins marrant sinon), dimanche soir en rentrant, j'ai retrouvé mon plafond par terre.

Donc plus d'électricité et mon écran d'ordi pile à l'endroit où il ne fallait pas. J'ai donc eu très très peur pour lui, je l'ai séché et retourné dès que je l'ai vu. Je ne vous parle pas non plus de mes livres qui ont pris un peu trop de flotte dans la tronche. Certains ne s'en remettront pas. D'autres ont échappé au pire. Ma collection Jules Verne par exemple qui pourtant était au mauvais endroit, n'a pratiquement rien. Mes meubles ont tout bu ^^ Mes Stephen King par contre ont bien ramassés.

On a donc récupéré le courant, et je peux donc dire avec soulagement que mon ordi a juste pris un peu d'eau, rien de grave apparemment, puisque tout marche. Heureusement, parce que sans mon pc moi, je suis fichu. 

Donc je ne sais pas si je vais pouvoir écrire beaucoup d'articles dans les semaines à venir. Pour le moment, ça peut aller, mais une fois que l'expert sera passé, les travaux vont commencer et je ne sais pas encore si je vais pouvoir caser mon pc quelque part. Je verrai bien le moment venu.

En attendant, je vais vous poster mon article qui aurait dû être publié lundi, sur mes épisodes de la semaine. Et je vais essayer d'écrire les TFSA et TFMA rapidement pour qu'ils soient publiés dans les temps.

2 commentaires:

  1. Il est plutôt blagueur ton chauffe-eau :/ Bon courage à toi, les travaux ne sont jamais une partie de plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai clown celui-là ^^ Merci en tout cas. Les dégâts auraient pu être bien pire, mais on s'en serait bien passé quand même.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up