Tag #9 | Tea and Books

by - 06:00



Bon vous devez le savoir maintenant, j'adore faire des tags. BigreBlog m'a taguée une nouvelle fois pour un tag littéraire. Et j'adore le thé, alors cette histoire de tea and books moi ça m'emballe beaucoup ;) J'adore l'idée.

1. LE BB DETOX DE KUSMI – UN THÉ VERT AU MATÉ ET PAMPLEMOUSSE : UN LIVRE PARFAIT À LIRE AU PRINTEMPS
Pendant cette période, j'aime lire des livres légers et drôles comme Demain, j’arrête ! de Gilles Legardinier
2. MARCO POLO DE MARIAGES FRÈRES – UN THÉ NOIR AUX FRUITS ROUGES : UN LIVRE QUI T’A FAIT VOYAGER JUSQUE DE L’AUTRE CÔTÉ DE L’ATLANTIQUE
Stephen King est un maître incontesté de l'horreur mais il a surtout un talent certain pour nous faire voyager avec ses personnages et nous emmener dans l'Amérique profonde. Comme avec son roman Salem.
3. UN MILKY OOLONG – UN THÉ VERT AU PETIT GOUT LACTÉ ET DOUX EN BOUCHE : UN LIVRE TOUT DOUX À PARTAGER
Une petite romance pourrait être parfait comme Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
4. FLEUR DE GEISHA DU PALAIS DES THÉS – UN THÉ VERT À LA FLEUR DE CERISIER : UN LIVRE DE LITTÉRATURE ASIATIQUE
Alors là je suis désolé je sèche complètement. Je n'ai jamais lu de livres parlant ou venant de ce pays.

5. UN THÉ VERT À LA MENTHE : UN LIVRE À LIRE AVEC PLAISIR SOUS LES RAYONS DU SOLEIL
Un livre que j'aime relire de temps en temps : Compromise de Judith McNaught. L'histoire d'amour me rappelle un peu celle de Jane Eyre et Rochester.
6. LA THÉ BOX : DEUX LIVRES QUE TU ADORES ET DONT TU VAS NOUS LIRE UN EXTRAIT
Un classique qui fait partie de mes coups de cœur : Jane Eyre de Charlotte Brontë
"Personne ne m'aimera plus jamais comme lui ; je ne connaitrai plus jamais les doux hommages rendus à la beauté, à la jeunesse et à la grâce ; car jamais aux yeux de personne je ne semblerai posséder ces charmes. Il m'aimait, et il était orgueilleux de moi ; et jamais aucun autre homme ne pourra l'être."

Le treizième conte de Diane Setterfield
"Vous connaissez ce sentiment qui vous vient quand on commence un nouveau livre avant que la membrane du précédent ait eu le temps de se refermer complètement? Les idées, les thèmes et même les personnages du dernier ouvrage ont imprégnés les fibres de vos vêtements, et quand vous ouvrez le suivant, ils sont toujours là."

7. UN THÉ TWINNINGS : UN LIVRE QUI EST ADORÉ ET RECONNU PAR DES MILLIERS DE LECTEURS MAIS QUE TU AS TROUVÉ FADE
Que ce soit le livre ou le film, aucun ne mérite autant de bonnes critiques : Divergent de Veronica Roth
8. LE MATCHA : UN LIVRE QUI T’A LAISSÉ UNE SENSATION D’AMERTUME À LA FIN DE TA LECTURE
Moi qui adore ces romans, 7 ans après est le premier de Guillaume Musso dont je suis ressortie de ma lecture déçue.
9. UN CHAÏ – UN THÉ FORT EN GOUT ET ÉPICÉ : LE DERNIER LIVRE QUI T’A RETOURNÉ LA TÊTE
Ça fait un moment que je l'ai lu mais, Marche ou crève de Stephen King m'a bien retourné émotionnellement parlant.
10. UN MONTAGNE BLEUE – UN MÉLANGE THÉ VERT, FRAISE, RHUBARBE, BLEUET : UN BASIQUE DE TA BIBLIOTHÈQUE QUE TU AIMES RELIRE DE TEMPS À AUTRES
La saga Harry Potter de JK Rowling. N'importe lequel, j'aime les relire de temps en temps. Me replonger dans cet univers que j'aime temps, et avec lequel j'ai grandi.

Je tague quiconque aimant le tea et les books ;) Comme Cammy par exemple ^^ (si tu ne l'as pas déjà fait of course).

You May Also Like

0 commentaires