Séries | Épisodes en série #27

by - 21:47

Cette semaine j'ai vu quelques petites choses. Je continue mon rattrapage, doucement mais surement. Il m'en reste encore tellement à voir ... Mais je vais bien finir par y arriver.

Je vous parle de Wayward Pines, Penny Dreadful, Game of Thrones, Castle et Crossing Lines. La seconde partie de l'article est dédiée au season finale de Castle, avec bien évidemment des spoilers.



× WAYWARD PINES (Pilot) : J'ai eu envie de découvrir une nouvelle série et Wayward Pines m'attirait déjà donc j'ai testé. Et j'ai plutôt bien aimé. On ne tourne pas en rond, le personnage principal découvre assez vite que la ville est étrange et la fin fait un sacré bond ne avant. J'espère bien sûr qu'ils n'iront pas trop vite, pour garder des choses à dire mais, pour le moment j'aime beaucoup. Très envie de continuer la série.

× PENNY DREADFUL (2x01) : Très bonne reprise. J'aime toujours autant l'ambiance de cette série et ses personnages. Hâte de voir l'évolution de Brona/Lilly. J'espère aussi qu'on reverra Dorian Gray que j'aime beaucoup et dont on ne sait rien pour le moment, ou pas grand chose en tout cas. L'histoire avec la sorcière est intéressante. Je suis impatiente de voir ses prochains coups contre Vanessa et Ethan.

× GAME OF THRONES (5x02 - 5x07) : J'ai rattrapé le petit retard que j'ai accumulé dans la série. Certains la critique parce qu'il ne se passe rien, faut quand même pas abusé non plus. Certes les personnages ne se font pas violés, tués, torturés dans chaque épisodes mais ça ne veut pas dire que la saison en ennuyante. De mon côté j'aime beaucoup. Je suis plus que ravie de revoir Jaqen H'ghar avec pour le rôle mon chouchou Tom Wlasschiha. J'ai hâte de voir ses prochaines scènes et ce qu'il va apprendre à Arya. Concernant Sansa, je suis dégoûtée de ce qu'elle doit encore endurer dans cette saison. Je pensais cette époque révolue mais à cause de l'autre trou du cul de Baelish, ben non. Jon Snow évolue très bien, j’espérais qu'il deviendrait Commandant. J'avais dans l'espoir, très fort même, la rencontre entre Tyrion, Jorah et Daenerys ... En espérant que Varys est quitté la taverne depuis le temps ^^

× CASTLE (7x19 - 7x22) : J'ai rattrapé mon retard dans la série et je suis donc à jour, jusqu'en Septembre du moins. J'ai bien aimé cette saison même si j'aurais préféré qu'il éparpillé l'histoire autour de Castle un peu dans toute la saison et non pas nous faire des condensés au début et en fin de saison. On a l'impression qu'entre temps, ils ont complètement oublié ce qui lui était arrivé. Bien sur ce qu'on apprend dans l'épisode 7x20 n'est qu'un infime partie de l'histoire j'en suis certaine. C'est obligé. Ça n'explique pas pourquoi il a délibérément choisi de tout oublier, ni comment il s'est retrouvé sur une barque au milieu de l'Océan ... À part ça, l'épisode dans l'avion était génial, j'ai adoré retrouver le duo Castle/Alexis. 

× CROSSING LINES (1x01 - 1x02) : J'avais envie de me regarder une série sans prise de tête et devant laquelle je pouvais faire autre chose, elle est parfaite. Et puis Tom Wlasschiha ♥ L'unique raison pour laquelle je regarde cette série. C'est une série policière tout ce qu'il y a de normale, mais j'aime le côté multi-pays. La première enquête était intéressante à suivre en tout cas.
× CASTLE (7x23) : J'ai adoré cet épisode. On sait enfin pourquoi Castle est vraiment devenu romancier. On savait qu'il y avait une histoire bizarre durant son enfance, mais il n'avait jamais abordé le sujet. C'est maintenant chose faite. J'avoue je pensais que l'histoire se terminerait dans la saison prochaine, mais les scénaristes ont peut-être eu peur de ne pas en avoir l'occasion. Ce dernier épisode ressemble beaucoup à un serie finale. En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine saison avec peut-être une nouvelle carrière pour Kate.

J'ai donc regardé 15 épisodes cette semaine. C'est pas mal, mais pas encore assez pour rattraper rapidement mon retard. 

You May Also Like

0 commentaires