Challenges | Bilan du Weekend à 1000 #2

C'était donc ce weekend que je devais lire 1000 pages dans le cadre du challenge #WeekEndA1000 organisé par LiliBouquine. Je reviens donc aujourd'hui pour vous faire mon petit bilan, et vous dire si j'ai réussi à les lire ces fameuses mille pages.
J'avais donc choisi six livres pour m'accompagner dans ce défi. J'avais prévu large pour ne pas perdre du temps à chercher quoi lire. Voir ma petite pile de lecture prévue pour le challenge

■ Vendredi soir je n'ai pas pu commencer très tôt, j'ai donc débuté ce challenge vers 23h30 et pendant cette dernière demi-heure j'ai lu 40 pages de Central Park de Guillaume Musso. Je pensais le finir avant vendredi mais finalement non, donc j'ai commencé ce challenge avec ce bouquin. Je l'ai terminé dans la nuit en lisant au final 147 pages. J'étais tellement impatiente de découvrir mon livre suivant que donc je l'ai commencé, même si la nuit était déjà bien avancée. J'ai donc entamé Le jeu de l'assassin de Amy Raby et j'ai lu 32 pages. Au total 179 pages de lues

■ Samedi je ne me suis pas levée très tôt malheureusement. J'aurais pu lire un peu plus, surtout sachant que l'après-midi n'allait pas être simple pour trouver du temps. Mais j’ai réussi à lire par-ci par-là et j'ai finalement atteint les 108 pages. Je regardais Roland Garros d'un œil, et mon livre de l'autre. La fin d'après-midi a été sans lecture puisque mes frères sont venus me rendre visite, et le soir je suis allé voir le gala de danse de ma filleule. Donc autant dire que je n'ai pas pu beaucoup avancer. Dans la nuit j'ai fait mon possible pour rattraper mon retard et j’ai lu 186 pages. Au total 294 pages de lues.

■ Dimanche avec la fête des mères je n'ai pas lu beaucoup puisqu'on recevait la famille. Pourtant j'avais très envie de continuer mon livre que j'ai adoré. J'ai réussi à lire, surtout en fin d'après-midi au soleil et en soirée. J'ai lu les 176 pages restantes du roman de Amy Raby et je l'ai donc terminé. Il restait environ 1h30 avant l'heure fatidique, mais j'étais crevée. J'ai lu les 15 premières pages de Trois jours avant Noel de Mary et Carol Higgins Clark mais le sommeil m'a vaincu. Je me suis donc endormie avec mon livre. Au total 191 pages de lues

TOTAL DU WEEKEND : 664 pages lues

J'ai donc raté encore une fois ce challenge, mais le savais d'avance au vu de mes obligations. Cependant j’espérais battre mon record de la dernière fois (633 pages) et c'est chose faite. Donc ce n'est pas totalement un fail.

Pour la prochaine session, je vais répéter ce que j'ai dit la dernière fois, j'espère qu'il tombera un peu mieux. Sans jours spéciaux, sans jour férié parce que je suis rarement chez moi à ces occasions.

A la prochaine session ;)

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce challenge et je trouve ça super !! Je vais essayer la prochaine fois !!
    Vu tout ce que tu avais de prévu, je trouve que tu t'en sort très honorablement !!

    (PS : Je ne sais pas pourquoi mais je galère toujours pour laisser des commentaires sur ton blog... je n'arrive pas à cliquer sur "publier" sans m'y reprendre à 15 fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévu large. La dernière fois j'avais prévu moins de livres et finalement j'avais pas envie de les lire ^^ La prochaine sera peut-être en Août ou Septembre. Très sympa à faire en tout cas.

      Ça m'arrive aussi sur certains blogs, je ne sais pas d'ou ça vient.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up