TFSA #10 | I don't like you ...

TFSA Time !! Début Avril on a parlé des personnages que nous seuls aimons. Aujourd'hui, c'est l'inverse puisqu'on va parler des 

PERSONNAGES QUE TOUT LE MONDE ADORE ... SAUF VOUS (ENFIN MOI) !

Je me souviens pour le thème contraire, j'avais trouvé pleins de personnages qui aurait pu rentrer dans le thème d'aujourd'hui, mais voilà, je ne m'en souviens plus ... Mémoire de poisson rouge bonjour ! Mais j'ai quand même trouvé des noms à caser. À savoir si je suis la seule à les détester, c'est un mystère.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.


05 × ARIZONA ROBBINS (Grey's Anatomy) ex æquo avec  EMMA SWAN (Grey's Anatomy) : Je triche un peu, mais je suis incapable de dire laquelle m'agace le plus. Je ne les ai jamais vraiment adorées, mais je ne les détestais pas non plus au début. La pire saison d'Emma c'est la première avec son entêtement insupportable vis-à-vis de la magie. Ça s'améliore après mais ce n'est pas non plus encore ça. Arizona,  elle c'est l'inverse. Plus les épisodes avancent, plus elle m'agace.
04 × JULIETTE BURKE (Lost) : Je ne l'ai jamais aimé, dès qu'elle est apparue. Et alors quand les scénaristes l'ont mise en couple avec Sawyer, c'était le pompon !! Je ne peux même pas vous dire pourquoi je ne l'aime pas, il faudrait que je revoie la série, c'est le sentiment que j'ai quand je pense à elle, pourtant j'aime bien l'actrice.
03 × BONNIE BENNETT (The Vampire Diaries) : Je ne l'ai jamais vraiment appréciée et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je suis loin d'être d'accord avec toutes ses décisions, mais en plus l'actrice est loin d’être parfaite dans son jeu.
02 × GEORGE TUCKER (Hart of Dixie) : Je ne saurais pas l'expliquer, mais je n'aime pas ce personnage. Je le trouve très agaçant, et cette espèce d'idylle toute prête entre lui et Zoe grrrrr !!!!! Je n'ai pas encore vu la dernière saison, donc pas de spoilers dans les commentaires please ;) Nope, George Tucker et moi ça passe pas du tout.
01 × DANIEL GRAYSON (Revenge) : La palme d'or de la tête à claques va à Grayson fils. Je ne peux pas avec lui, mais alors pas du tout et ça, dès le premier épisode. J'avais qu'une envie, qu'il meurt. Vous pouvez donc imaginer ma déception ^^ Enfin j'ai encore l'espoir de voir mon vœu s'exaucer puisque je n'ai pas encore vu la dernière saison non plus ;)

La semaine prochaine on va parler des séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir. Pour le coup, je sais déjà quelles séries sera dans mon article ;)

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'aime bien les séries bien que parfois les épisodes soient dans le désordre.
    Je n'ai pas eu le temps de suivre les séries citées, mais je pense que les acteurs font ce que le réalisateurs demandent, et qu'ils ne sont pas forcément responsable de l'aspect qu'ils présentent.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai en aucun cas critiquer les acteurs, mais bien des personnages en eux-mêmes. Alors oui forcément les scénaristes sont en cause puisqu'ils écrivent l'histoire. Ici je parle bien des personnages que je n'aime pas et non de leurs interprètes.

      Certes je ne suis pas fan du jeu d'actrice de Kat Graham mais je ne la déteste pas non plus.

      Supprimer
  2. Tiens, on a Emma toutes les deux :D .
    J'y arrive vraiment pas avec elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'elle peut être vraiment chiante quand elle s'y met

      Supprimer
  3. Je te rejoins carrément pour Bonnie, je n'ai jamais pu la pifrer ! (sauf, quand elle était coincée dans la prison avec Daemon où là ils étaient assez rigolos tous les deux).
    Juliette, je ne l'ai appréciée qu'à partir du moment où elle a été avec Sawyer. En fait, je pense que je détestais tellement Kate que j'aurais été contente qu'il soit avec n'importe qui plutôt qu'elle !
    Emma, c'est un peu le yoyo, il y a des moments où elle s'améliore et d'autre où elle recommence à m'agacer.
    Arizona était l'un de mes perso préféré mais avec l'histoire de séparation avec Callie je me suis mise à la détester profondément !! Elle recommence légèrement à remonter dans mon estime.
    Enfin, Daniel, entièrement d'accord !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'Emma peut être vraiment agaçante comme très agréable, mais c'est la série qui veut ça je pense. Parce que ses parents ne sont pas mieux dans le genre. Mais je les aime bien au fond ^^
      Juliette en couple avec Sawyer ne m'a pas du tout aidé moi ^^ J'adore Kate, donc c'est plutôt l'inverse de toi pour le coup.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up