Séries | Upfronts 2015 : Bilan Annulations, Renouvelements et Nouveautés

by - 03:00

Nous sommes au mois de Mai, et comme vous le savez, c'est ce mois-ci que les chaînes annoncent les séries annulées, les séries renouvelées et enfin les séries commandées. Je vous ai donc fait un petit récapitulatif de tout cela. Je ne parle que des cinq networks principaux, je ferai peut-être un article plus tard concernant les chaînes du câble.

S'il y a des changements, l'article sera mis à jour. Je vais également vous faire des articles consacrés aux nouvelles séries de la rentrée. Comme l'année dernière, il y aura un article par chaîne. À l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si je vous publie tous les articles en même temps ou si j'en fais un par jour. Je verrai bien.


ANNULATION : Blackstrom (1 SAISON), The Following (3 SAISONS), Red Band Society (1 SAISON), Gracepoint (1 SAISON), Gang Related (1 SAISON), Glee (6 SAISONS), Mulaney (1 SAISON), Weird Loners (1 SAISON)

SECONDE CHANCE : The Mindy Project (SAISON 4) rachetée par Hulu

RENOUVELLEMENT : Empire (SAISON 2), Bones (SAISON 11), Gotham (SAISON 2), New Girl (SAISON 5), Raising Hope (SAISON 4), Sleepy Hollow (SAISON 3), Brookly 99 (SAISON 3), The Last Man On Earth (SAISON 2), The Simpsons (SAISON 27), Bob's Burger (SAISON 6), Family Guy (SAISON 14),

NOUVEAUTÉS : The X-Files (DRAMA), Minority Report (DRAMA), Rosewood (DRAMA), Lucifer (DRAMA), The Frankenstein Code (DRAMA), Scream Queens (COMÉDIE), Bordertown (COMÉDIE), Grandfathered (COMÉDIE), The Grinder (COMÉDIE), The Guide To Surviving Life (COMÉDIE)

Concernant la FOX, je remarque que je regarde de moins en moins leurs séries. J'ai un retard énorme dans Bones, New Girl et The Following. Du coup leur sort pour le moment me passe un peu au-dessus de la tête. Je suis contente pour Gotham que j'aime beaucoup ainsi que pour Sleepy Hollow.

ANNULATION : Cristela (1 SAISON), Manhattan Love Story (1 SAISON), Revenge (4 SAISONS), Resurrection (2 SAISONS), Forever (1 SAISON), #Selfie (1 SAISON)

RENOUVELLEMENT : Scandal (SAISON 5), How To Get Away With Murder (SAISON 2), Grey's Anatomy (SAISON 12), Once Upon A Time (SAISON 5), Castle (SAISON 8 ), Nashville (SAISON 2), Modern Family (SAISON 7), The Middle (SAISON 7), Agents Of SHIELD (SAISON 3), Agent Carter (SAISON 2), Last Man Standing (SAISON 5), Secrets & Lies (SAISON 2), American Crime (SAISON 2), Nashville (SAISON 4), Black-Ish (SAISON 2), The Goldbergs (SAISON 3), Fresh Off The Boat (SAISON 2), Galavant (SAISON 2)

NOUVEAUTÉS : The Family (DRAMA), Quantico (DRAMA), Of Kings And Prophets (DRAMA), Oil (DRAMA), The Catch (DRAMA), Wicked City (DRAMA), The Muppets (COMÉDIE), Uncle Buck (COMÉDIE), The Real O'Neals (COMÉDIE)Dr Ken (COMÉDIE)

Côté ABC, je suis dégoûtée pour #Selfie que j'ai adoré, tout comme Manhattan Love Story. Forever était une bonne série, trop policière pour moi mais agréable à suivre. Concernant Grey's Anatomy j'ai beaucoup trop de retard pour avoir un avis. Je suis contente pour Castle que j'adore, Agents of SHIELD, Agent Carter ainsi que Galavant. Par contre, Once Upon A Time devrait se finir, parce qu'on commence à tourner en rond. Sans parler du fait que pratiquement tous les personnages sont finalement de la même famille ^^

  ANNULATION : A to Z (1 SAISON), About a Boy (2 SAISONS), Allegiance (1 SAISON), Bad Judge (1 SAISON), Constantine (1 SAISON), Marry Me (1 SAISON), One Big Happy (1 SAISON), Parenthood (6 SAISONS), Parks And Recreation (7 SAISONS), State of Affairs (1 SAISON)

RENOUVELLEMENT : The Blacklist (SAISON 3), Chicago PD (SAISON 3), Chicago Fire (SAISON 4), New York Unité Speciale (SAISON 17), Grimm (SAISON 5), The Mysteries of Laura (SAISON 2), The Night Shift (SAISON 3), Undateable (SAISON 3)

NOUVEAUTÉS : Blindspot (DRAMA), Chicago Med (DRAMA), Game of Silence (DRAMA), Heartbreaker (DRAMA), Heroes Reborn (DRAMA), The  Player (DRAMA), Shades of Blue (DRAMA), Emerald City (DRAMA), Coach (COMÉDIE), Crowded (COMÉDIE), Hot And Bothered (COMÉDIE), People Are Talking (COMÉDIE), Superstore (COMÉDIE), You, Me And The Rest Of The World (COMÉDIE)

Déçue pour A to Z que je trouvais pleine de fraîcheur et Constantine aurait mérité un meilleur traitement c'est clair. Je comprends l'annulation mais c'est dommage. Je suis contente pour The Blacklist et Grimm. Je viens de commencer Chicago Fire et j'adore alors je ne peux qu’être ravie de voir que mon voyage ne s’arrêtera pas tout de suite. Du coup, même avis pour Chicago PD.
ANNULATION : Hart of Dixie (4 SAISONS), The Messengers (1 SAISON)

RENOUVELLEMENT : The Vampire Diaries (SAISON 7), Arrow (SAISON 4), Supernatural (SAISON 11), Beauty And The Beast (SAISON 4), The Flash (SAISON 2), The Originals (SAISON 3), The 100 (SAISON 3), iZombie (SAISON 2), Jane The Virgin (SAISON 2), Reign (SAISON 3)

NOUVEAUTÉS : Containment (DRAMA), DC's Legends of Tomorrow (DRAMA), Crazy Ex-Girlfriend (COMÉDIE)

Un peu déçue pour Hart of Dixie, mais elle a une fin donc ça me va. Contente pour The Flash, The 100 ainsi que pour Arrow même si j'espère qu'ils feront quelques changements. Je ne comprends pas trop pour Beauty & the Beast et pour Vampire Diaires va falloir arrêter les frais. Concernant Supernatural il faudrait qu'elle s’arrête mais je l'aime tellement que je suis contente de la voir renouvelée.
 
ANNULATION : The Mentalist (7 SAISONS), Two And A Half Men (12 SAISONS), Les Experts (15 SAISONS), The Millers (2 SAISONS), The McCarthys (1 SAISON), Stalker (1 SAISON), Battle Creek (1 SAISON)

RENOUVELLEMENT : NCIS (SAISON 13), Person Of Interest (SAISON 5), Esprits Criminels (SAISON 11), NCIS Los Angeles (SAISON 7), NCIS New Orleands (SAISON 2), Elementary (SAISON 4), Hawaii 5-0 (SAISON 6), Scorpion (SAISON 2), The Good Wife (SAISON 7), Blue Bloods (SAISON 6), The Big Bang Theory (SAISON 9), Madam Secretary (SAISON 2), 2 Broke Girls (SAISON 5), CSI Cyber (SAISON 2), Mike & Molly (SAISON 6), Mom (SAISON 3), The Odd Couple (SAISON 2)

NOUVEAUTÉS : Supergirl (DRAMA), Rush Hour (DRAMA), Limitless (DRAMA), Criminal Minds Beyond Borders (DRAMA), Code Black (DRAMA), Angel From Hell (COMÉDIE), Life In Pieces (COMÉDIE)

Stalker aurait pu avoir une seconde saison, elle est assez sympathique. Je suis plus que ravie et soulagée pour Person of Interest, NCIS Los Angeles et Hawaii 5-0. Très contente pour The Big Bang Theory que j'adore ainsi que 2 Broke Girls et Esprits Criminels.
 
Voilà concernant le bilan des annulations, des renouvellements et des nouveautés. Vous êtes plutôt content cette année, ou vos séries fétiches sont passées à la trappe ?

You May Also Like

0 commentaires