Séries | Episodes en serie #25

by - 17:55


Cette semaine je n'ai pas regardé une seule de mes séries diffusées en ce moment. Par contre j'ai bien avancé dans mon Challenge Séries et rattrapé un peu mon retard accumulé ces dernières semaines.

À la fin de l'article il y a la partie spéciale Season Finale et elle est pleine de spoilers. Cette semaine je vous parle de Hawaii Five-0. Cette partie n'est pas très rempli en ce moment, je suis en retard dans toutes mes séries, du coup je dois rattraper pas mal d'épisodes avant de pouvoir voir les épisodes finaux.

× HAWAII FIVE-0 (5x18 - 5x24) : À jour dans la série. Les épisodes sont dans l'ensemble tous bons mais certains sont nettement meilleurs. L'épisode Pono Kaulike par exemple est génial. Danny et Chin en prison, ça donne du piquant à l'épisode. Même si certaines scènes sont résolues un peu trop rapidement, j'ai adoré. Kahania était plus centré sur Steve mais j'ai beaucoup aimé. Mais quand Danny n'est pas dans l’épisode, ça se ressent direct. 'Ike Hanau centré sur Lou cette fois-ci. Je ne suis pas une grande fan du personnage, qui pique du temps d'antenne aux autres, mais cet épisode était intéressant. Mo'o 'olelo pu était très beau et intense. On apprend plein de choses sur Kono. Il était temps de faire un épisode centré sur elle. Dans Luapo'i j'aurai pu tuer Rachel tellement elle m'a déçue. Comment peut-on faire une chose pareille ? À Danny en plus quoi !!

× OZ (saison 1) : En ce moment j'ai envie de regarder plein de séries. Du coup je me suis lancé dans Oz et si j'ai eu un peu de mal au début j'ai finalement bien accroché. Bon je ne suis pas accro, mais cette saison était intéressante. Il y a énormément de personnages, et c'est difficile de s'attacher à eux. Mais les intrigues sont prenantes et on fini par enchaîner les épisodes ^^ Je ferai un article sur cette saison prochainement.

× CHICAGO FIRE (saison 1) :Après Oz j'ai eu envie de regarder une nouvelle série. En général je ne m'éparpille pas trop, mais en ce moment j'ai envie de voir pleins de choses. J'en profite pendant que j'ai le temps et surtout l'envie. J'ai donc vu toute la première saison et j'ai adoré. On s'attache rapidement aux personnages, les différentes storyline sont plus ou moins intéressantes et les interventions sont toujours très excitantes. Je suis contente de voir que pour le moment ils ne sauvent pas de chats dans les arbres ^^ J'ai également vu le premier épisode de la seconde saison. Je ferai également un article sur cette saison prochainement.

× HAWAII FIVE-0  (saison 5) : Dans l'ensemble cette saison 5 a été bonne avec des épisodes plus intéressants que d'autres. Ce que je regrette c'est l'importance du personnage de Lou. Maintenant qu'il est pleinement intégré au Five-0, Kono, Chin et même Danny ont moins de temps à l'antenne. Et ça ne me convient pas du tout. Sans parler du fait que le duo de choc Danny/Steve me manque terriblement. J'aurai aimé que Lou est autant d'importance que Jerry ou Joe. On les voit de temps en temps mais pas dans tous les épisodes. Sinon je suis contente que Doris soit enfin passé au second plan. J'en ai marre de son double jeu. Elle est sans cesse en train de mentir à Steve et ça en devient agaçant. Concernant l'épisode final, il était bon mais ils ont fait meilleur. On n'a pas vu le mariage, je suis dégoutée. J'ai flippé à la fin pour Chin mais la tension retombe très vite. Quitte à nous empêcher de voir le mariage, autant arrêter l'épisode en plein cliffhanger, et non pas juste après l'action quoi. Déçue des dernières minutes. Je reste sur ma faim en fait. Bon le retour de Gabriel annonce un début de saison 6 intéressant. Sinon Catherine ♥ est enfin de retour !! Et ça, c'est une excellente nouvelle. Et Kono est absolument sublime dans sa robe. Et Adam ♥

Cette semaine je n'ai pas regardé beaucoup de séries, mais j'ai vu pas mal d'épisodes, 41en fait. C'est énorme. Je suis très contente. J'ai bien avancé dans mon challenge et je rattrape doucement, mais surement mon retard dans mes hebdomadaires.

You May Also Like

0 commentaires