Séries | CW : Nouveautés de la rentrée 2015/2016

Après les articles sur les nouveautés de NBC, FOX, ABC et CBS je passe maintenant avec la dernière chaîne la CW :
La chaîne ne fait jamais beaucoup de commandes et l'année dernière j'attendais beaucoup de The Flash, qui ne m'a pas déçue. Concernant Jane The Virgin, elle aura dépasser les espérances apparemment, vu les retours positifs. Pour cette saison, j'avoue que les trois nouveautés m'intéressent et je suis contente de voir que la chaîne se diversifie un peu.
CRAZY EX-GIRLFRIEND | Créée par Aline Brosh McKenna (27 Robes, Morning Glory). Avec notamment Rachel Bloom et Michael McDonald  (Cougar Town, Scrubs). Rebecca laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour trouver l'amour en Californie... 

L'histoire me semblait un peu banale mais le trailer m'a beaucoup plu. Je l'ai trouvé plutôt sympathique, et je suis contente de voir que la chaîne se lance dans la comédie.
 ★★★★

Les séries diffusées plus tard dans la saison :
LEGENDS OF TOMORROW | Créée par Andrew Kreisberg (The Flash, Arrow), Greg Berlanti (Blindspot, The Flash, Arrow) et Marc Guggenheim (Arrow). Avec notamment Brandon Rough (Arrow, Superman Returns), Wentworth Miller (The Flash, Prison Break), Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch), Dominic Purcell (Prison Break, The Flash), Victor Garber (Alias) et Caity Lotz  (Arrow). Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

J'adore Arrow et j'adore The Flash et ce spin-off est plutôt une bonne idée. Rassembler une équipe de super-héros dans une même série, j'adore. Le trailer est bon, j'ai hâte de voir ça. Sans parler de Arthur Darvill
 ★★★★

CONTAINMENT | Créée par Julie Plec (Vampire Diaries, The Originals). Avec notamment David Gyasi (Interstellar, Cloud Atlas), Christina Moses (Nikita) et Chris Wood  (Girls). Adaptée de la série belge Cordon Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attèlent à trouver un remède.

J'adore les films avec pour thème des contagions, des épidémies et au vu du trailer, celle-ci est prometteuse. Le casting semble bon et j'ai très envie de voir ce que ça peut donner. J'espère qu'ils arriveront tout de même à faire tenir l'histoire sur le long terme.
 ★★★★

Pour voir les séries annulées ou renouvelées par la CW, je vous invite à lire mon article bilan.

Et vous, quelles séries comptez vous regarder à la rentrée ? 

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que va donner Legend Of Tomorrow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. J'espère ne pas être déçue.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up