Séries | CBS : Nouveautés de la rentrée 2015/2016

by - 06:00

Après les nouveautés des chaînes NBC, FOX, ABC voici celles de CBS :

La chaîne a commandé cinq dramas dont trois prévus pour la rentrée ainsi que deux comédies, toutes deux programmées à la rentrée. L'année dernière, seules Stalker et Madam Secretary m’intéressaient vraiment. La première a été annulée et la seconde, je n'ai pas encore eu le temps de la regarder. Pour cette année, pas sûre que ce soit mieux, mais on verra.
SUPERGIRL | Créée par Andrew Kreisberg (Arrow, The Flash), Greg Berlanti (Arrow, The Flash) et Allison Adler (Glee, Chuck). Avec notamment Melissa Benoist (Glee, Whiplash) et Callista Flockhart (Ally McBeal, Brothers & Sisters). Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c'est ainsi qu'elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer "Supergirl"... 

J'adore les séries et films autour des super-héros et voir une héroïne féminine dans sa propre série c'est plutôt génial. Mais j'ai peur du résultat. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Elle me fait un peu penser à Smallville (que j'adore), dans le ton et la réalisation mais ici l'actrice ne m'emballe pas des masses. Et le trailer ne me rassure pas beaucoup. Je l'attends avec impatience mais j'ai peur d'être déçue.
 ★★★★

LIMITLESS | Créée par Craig Sweeny (Elementary, Medium). Avec notamment Jake McDorman (American Sniper, Manhattan Love Story), Jennifer Carpenter (Dexter) et Hill Harper (CSI New York). Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l'Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles habilités sous influence sont précieuses...

J'avais plutôt bien aimé le film avec Bradley Cooper et ça pourrait faire une super série mais j'ai peur que ça finisse comme toutes les séries policières que l'on a déjà : Castle, Mentalist, Elementary ... Un flic aidé d'un consultant, avec une enquête par épisode. Je regarderai avec l'espoir d’être surprise. Par contre le casting me va parfaitement. Je suis très contente de retrouver Jake McDorman et Hill Harper.
 ★★★★

CODE BLACK | Créée par Michael Seitzman (Intelligence). Avec notamment Maria Gay Harden (Into the Wild, Mystic River), Bonnie Somerville (Newport Beach) et Raza Jaffrey (Homeland, MI-5). À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis.

Similaire à Grey's Anatomy, j'ai très envie de voir ce que peut donner la série. Le trailer est beaucoup trop long par contre, on a l'impression de savoir tout ce qu'il va se passer dans le pilot.
 ★★★★

ANGEL FROM HELL | Créée par Tad Quill (Dirty Sexy Money). Avec notamment Jane Lynch  (Glee), Maggie Lawson (Psych) et Kevin Pollak (Mom). Amy, une jeune femme effrontée, s’insinue dans la vie organisée et en apparence parfaite d’Allison en prétendant être son ange gardien. Allison qui est un docteur, est alors persuadé qu’Amy est juste folle jusqu’à ce que tous ses avertissements se révèlent véridiques. Amy lui ayant demandé de garder le secret, Allison ne peut en parler ni à son père et associé, Mark, un dermatologue qui partage un bureau avec elle, ni à son petit frère, Brad, un représentant pharmaceutique qui vit au-dessus de son garage. Toutes deux vont former un duo improbable. Mais Amy est-elle vraiment un ange... ou simplement cinglée ?

J'adore le trailer, surtout la scène au restaurant. Le casting à l'air bon et les personnages intéressants. Cette histoire d'ange gardien, femme cinglée, moi j'adore. Elle a un petit côté Being Erica, pour le côté ange gardien pas femme cinglée hein ^^ Jane Lynch est absolument parfaite pour ce genre de rôle. Hâte de voir ça.
 ★★★★

LIFE IN PIECES | Créée par Justin Adler. Avec notamment Dianne Wiest  (The Blacklist), Colin Hanks (Fargo, Mom) et Thomas Sadoski (The Slap, John Wick, Wild). L'histoire de la famille Short, présentée à travers une série de moments de vie vécus par les différents membres de la tribu.

Le casting est sympathique mais l'histoire m'emballe pas tant que ça et le trailer n'a rien d'exceptionnel. Je ne pense pas la regarder celle-ci, sauf si les retours sont excellents.

★★★★

Concernant les séries diffusées plus tard dans la saison il y a Rush Hour. J'adore la saga cinématographique mais tout le monde n'est pas Jackie Chan ni Chris Tucker, du coup j'ai quelques doutes sur cette série, mais à voir. Pour le moment on a aucun trailer à se mettre sous la dent, donc je ne peux pas vraiment en dire plus. Quant à Criminal Minds : Beyond Borders, avec Gary Sinise est le second spin-off de la série Criminal Minds. Celui-ci aura peut-être plus de chances que le précédent. En tout cas le casting est bon, à voir après si les personnages sont intéressants, ce qui était le point faible de Criminal Minds : Suspect Behavior.

Pour voir les séries annulées ou renouvelées par CBS, je vous invite à lire mon article bilan.

Et vous, quelles séries comptez vous regarder à la rentrée ?

You May Also Like

0 commentaires