Séries | ABC : Nouveautés de la rentrée 2015/2016

Après les nouveautés de NBC et FOX, voici celles de ABC :
La chaîne a commandé six dramas, dont trois prévus à la rentrée ainsi que quatre comédies dont deux pour la rentrée. L'année dernière, ABC avait de bonnes séries mais elle ne leur à laissé aucune chance. C'est dommage. Espérons que cette année, la chaîne soit plus chanceuse avec ses nouveautés.

OIL | Créée par Josh Pate (Legends, Falling Skies) et Rodes Fishburne. Avec notamment Chace Crawford (Gossip Girl) et Don Johnson (Django Unchained). Une découverte étonnante va complètement changer le cours de l'Histoire. Aux Etats-Unis, un boom économique et géopolitique, comparable dans son ampleur à la ruée vers l'or débute...

Un nouveau Dallas ? En tout cas le casting est sympa et le trailer est très efficace. Je vais donc la tester à sa sortie.
★★★★

OF KINGS AND PROPHETS | Créée par Adam Cooper  et Bill Collage (Exodus, Détour Mortel). Avec notamment Ray Winstone (Noé, Hugo Cabret, Ben Hur) et Mohammad Bakri (TyrantLa saga Biblique du règne du premier roi d'Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, raconté par le prophète Samuel. Vivre dans le pays du miel et du lait n'est pas facile quand on est entouré d'ennemis de toutes parts... 
 
J'adore les séries les séries historiques et celle-ci, au vu du trailer, m'intéresse beaucoup. Maintenant, faut voir ce qu'elle vaut. Étant diffusée sur une chaîne comme ABC, je ne me réjouis pas trop vite.
★★★★

QUANTICO | Créée par Joshua Safran (Smash, Gossip Girl) et Mark Gordon III. Avec notamment Jake McLaughlin (Believe), Aunjanue Ellis (NCIS Los Angeles), Graham Rogers (Revolution) et Dougray Scott (Strike Back, Hemlock Grove). Un groupe de jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001...
 
L'intrigue est intéressante et la bande annonce est plutôt bonne, même si j'ai l'impression qu'ils nous ont montré beaucoup d'éléments. Par contre les effets spéciaux laissent à désirer. Espérons qu'il n'y en ait pas trop. A tester et à voir.
★★★★

DR KEN | Créée par Jared Stern, Mike O'Connell et Ken Jeong. Avec notamment Ken Jeong (Community, Very Bad Trip), Suzy Nakamura (Half & Half) et Tisha Campbell-Martin (Ma famille d'abord). Dr Ken est un brillant physicien qui n’a malheureusement pas un très bon contact avec les patients malgré ses efforts. Cependant, ses bonnes intentions énervent les gens, que ce soit au travail ou à la maison. Heureusement, sa femme Allison, thérapeute, est la parfaite compagne pour éviter que ça ne dégénère.
 
Le trailer m'a fait rire et pourtant je n'avais pas la moindre envie de regarder la série, mais maintenant, je ne sais pas. Je vais peut-être tenter le pilot. Je verrai au moment de sa sortie. Le personnage de Ken Jeong a l'air excellent. Bon par contre les deux gosses, à voir.
★★

THE MUPPETS | Remake du culte Muppet Show. Le Muppets reviennent et pour la première fois, la vie personnelle et les relations entre les marionnettes, que ce soit au travail ou à la maison, seront explorées.
 
Je n'ai jamais vraiment regardé les Muppets mais le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça drôle. Alors pourquoi pas de temps en temps, mais chaque semaine ? Pas sûr.
★★

Concernant les autres séries de la chaîne ABC il y a The Catch qui me tente bien. Nouvelle série des producteurs de Grey's Anatomy, Scandal, How to get away with murder, vous savez le Shondaland quoi. Le casting est bon et le trailer est ultra efficace. The Family à l'air d'être vraiment excellente. L'histoire de base est intéressante et le trailer est prenant et intriguant. Hâte de voir ça. Wicked City à l'air pas mal mais j'ai un peu peur quand même qu'on finisse par tourner en rond. Mais bon rien que pour Ed Weswick j'ai bien envie de tenter le truc. Le trailer n'est pas trop mal. Côté comédie, Uncle Buck a un trailer sympathique, on sourit et j'aime bien le casting. Pilot à tester. The Real O'Neals, non pas pour moi. J'ai déjà eu du mal a terminer le trailer alors tout un épisode ...

Pour voir les séries annulées ou renouvelées par la ABC, je vous invite à lire mon article bilan.

Et vous, quelles séries comptez vous regarder à la rentrée ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up