Critiques séries | Episodes en série #24

Cette semaine était sous le signe du rattrapage mais aussi du Mini-Défi n°2 organisé dans le cadre du Challenge Séries 2015. Je ferai un article dessus, dans les prochains jours.

La seconde partie de l'article est destiné au season finale, donc il y a de gros risques de spoilers. Cette semaine je vous parle de Person of Interest.

× PERSON OF INTEREST (4x16 - 4x22) : J'ai rattrapé mon retard dans la série et cette saison ne m'a pas déçue une seule fois. Alors certes ils nous font bien poireauter en ce qui concerne Shaw mais du côté de la Machine et de Samaritain, on est servit.

× HAWAII FIVE-0 (5x17) : J'ai bien aimé cet épisode. On a enfin retrouver notre duo préféré Danno/Steve. Ces deux-là m'ont manqués. Dans cette saison, ils sont de moins en moins ensemble, c'est dommage.

× SALEM (1x02 - 1x03) : J'ai revu le pilot pour me remettre dans le bain et j'ai enchainer avec les deux épisodes suivants. La série est sympathique et l'histoire intéressante, mais je ne suis pas accro. Mais c'est toujours un plaisir de voir Seth Gabel dans mon écran.

× PEAKY BLINDERS (Saison 2) : J'ai adoré la première saison et celle-ci est tout aussi bonne. Gros coup de cœur pour cette série et j'ai hâte de voir la prochaine saison.

× THE TUDORS (Saison 2) : La première saison était sympa mais pas transcendante. Celle-ci est nettement meilleure, bien plus intéressante et excitante. Même si parfois Henri est très agaçant. Son coté d'enfant gâté, d'éternel insatisfait à fait beaucoup de dégât cette saison.

× PERSON OF INTEREST (saison 4) : Cette quatrième saison était très intéressante, et même si parfois les épisodes étaient moins excitants que d'autres et moins centrés sur le fil rouge principal, la série n'a pas perdu en qualité. Ce dernier épisode était WOW !! Encore une fois, ils nous ont offert un superbe final. La Machine n'a jamais autant parlé que dans cet épisode, et a même réussi à me faire pleurer quoi. La scène avec Harold ♥ John qui s'est mit en mode Root ^^ Et Shaw !!! Dommage que ce soit aussi furtif . On a donc toujours aucune réponse pour son personnage. Et la Machine m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ça. J'ai tellement hâte de voir la prochaine saison. D'ailleurs, heureusement que la série est renouvelée, sinon scandale.

Voilà pour cette semaine. J'essaie de rattraper mon retard dans mes séries hebdomadaires, histoire de ne pas être trop spoiler sur les finales ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up