Challenges | Week end à 1000 #2

En Mars dernier, j'ai fait ma première édition de ce rendez-vous trimestriel organisé par LiliBouquine. Elle remet ça ce weekend (du 29 au 31 Mai) et c'est avec plaisir que je participe une nouvelle fois. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi. Il suffit de laisser un commentaire sous l'article de LiliBouquine

Le principe est simple, il faut lire 1000 pages en un weekend. La dernière fois, je n'avais pas réussi le challenge puisque j'ai lu 633 pages. Voir mon bilan. Avec la fête des mères j’ai bien peur que dimanche soit un jour sans lecture pour moi, sauf en soirée peut-être. Il va falloir que je lise surtout vendredi soir et samedi matin. Après ça va être plus compliqué. Sans parler de Roland Garros ^^ Mais je vais faire mon possible pour battre mon nombre de pages de la dernière fois.

Je me suis donc fait une petite pile de lecture. J'ai sélectionné plusieurs romans, de genres différents qui dépasse de loin le nombre de pages requis mais au moins j'aurai le choix en fonction de mon envie du moment ;) 

Les trois premiers font partie de mes derniers achats, ils ont donc plus de chance d’être lu ce weekend ^^ Les suivants sont ceux que j'ai depuis un moment et qui me font de l’œil. Concernant Jules Verne, il fait partie d'un autre challenge donc pourquoi ne pas faire une pierre deux coups.


Morwenna de Jo Walton : 446 pages
Le jeu de l'assassin de Amy Raby : 502 pages
Guinevere, la dame blanche de Jean-Louis Fetjaine : 393 pages


Dans les bois éternels de Fred Vargas : 478 pages
Trois jours avant Noel de Mary et Carol Higgins Clark : 245 pages
Cinq semaines en ballon de Jules Verne :  315 pages

Comme pour la précédente session, je ferai un article bilan à la fin du weekend. Je le publierai certainement mardi. Vous pourrez suivre mon avancée sur mon twitter (@Shelunaita) et sur le groupe facebook du challenge. 

Bonne chance aux autres participants. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up