Séries | Épisodes en série #26

by - 05:00

Cette semaine je n'ai regardé que deux séries. La première fait partie de mon Challenge Series 2015 et concernant la seconde, j'avais beaucoup de retard à rattraper et c'est maintenant chose faite. J'ai vu un total de 33 épisodes, c'est pas mal. Bon je prends du retard dans les séries diffusées en ce moment, mais j'ai accumulé tellement de retard dans mes séries de l'année, que j'essaie de combiner les deux.

La fin de l'article est consacrée au season finale, et cette semaine il concerne NCIS Los Angeles, donc si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode diffusé, ne lisez pas.


× NCIS LOS ANGELES (saison 6) : J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison que j'ai trouvé bien plus intéressante que la précédente. Elle est très bien dosée en ce qui concerne les intrigues autours des personnages principaux. Les enquêtes sont toutes plus ou moins passionnantes. Je vous parlerai plus en détail de mon sentiment sur la saison dans un article à part. J'ai juste été un peu déçue par le final, mais je vous en parle plus bas.

× STRIKE BACK (saison 2) : Série faisant partie de mon challenge série. J'ai bien aimé la première saison mais j'ai adoré cette seconde saison, elle est vraiment géniale. Je suis tombé très vite sous le charme des deux nouveaux personnages joués par Philip Winchester et Sullivan Stapleton. Vraiment je ne m'attendais pas a aimer autant cette nouvelle saison, une vraie surprise. Mon article sur la première et la seconde saison.
× NCIS LOS ANGELES (saison 6) : J'ai adoré cette saison et j'ai bien aimé le dernier épisode, mais il n'avait pas du tout le ton d'un final. On ne ressent pas du tout cette pression que l'on peut ressentir dans un season finale. On flippe toujours un peu pour les personnages et bien là non pas du tout. Et la fin n'annonce rien de bien surprenant. Alors oui je suis contente de voir que l'intrigue autour de Callen avance enfin, parce qu'on commençait sérieusement à faire du surplace, et oui je suis contente de savoir que son père est bel et bien vivant, mais je ne ressens aucune excitation. ils ont intérêt à nous sortir un season premiere qui déchire pour relancer l’intérêt parce que là c'est pas ça. Sans parler de l'affaire de Deeks qui finalement et ben n'aura rien annoncé de nouveau. Je m'attendais vraiment à une dernière scène avec lui et son affaire, mais non rien. Donc je suis déçue de ce final, mais pas de la saison dans l'ensemble.

Comme la semaine dernière, je suis contente d'avoir avancé et dans mon challenge et dans mon retard pris ces derniers mois. J'espère faire aussi bien cette semaine.

You May Also Like

0 commentaires