TFSA #12 | Is he really dead ?

TFSA Time !! Cette semaine on va parler des

PERSONNAGES MORTS TROP FACILEMENT

J'avoue avoir eu du mal avec ce thème, aucun inspiration excepté trois pauvres petits noms. Bon en réfléchissant bien, j'ai fini par en trouver cinq. Evidemment, article rempli de spoilers. Je vais parler de Vampire Diaries, Game of Thrones, Spartacus et The Walking Dead.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredi. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.


05 × KOL MIKAELSON (Vampire Diaries) : Pas que je regrette beaucoup sa mort ni quelle soit trop douce ou trop violente, non c'est pas vraiment le problème ici. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il ait été si facile à tuer. Pour un Original, il n'a pas résister bien longtemps. Un petit coup de hachoir, un peu d'eau empoisonnée et hop un pieu dans le cœur. Bye bye Kol ... Pas très crédible tout ça.
04 × OBERYN MARTELL (Game of Thrones) : J'ai envie de pleurer rien qu'en cherchant un gif de lui. Sa mort est tellement injuste et loin d'être à son image. Le fait est, qu'au vu de son talent, il aurait dû gagner ce foutu combat mais n'aurait pas amener Tyrion là ou il est maintenant. Quitte à le tuer, ils auraient au moins pu lui offrir un combat plus combatif, plus long ... Même reproche qu'au précédent, finalement.
03 × THE GOVERNOR (The Walking Dead) : Non mais cet espèce de con***d aurait mériter une mort bien plus douloureuse que ça. Bon elle fait plaisir, ça y'a pas de doute, mais après tout ce qu'il a fait, c'est une mort bien douce qu'il a eu.

02 × TIBERIUS LICINUS CRASSUS (Spartacus) : Alors lui, il mériterait la première place, si celui qui s'y trouve n'existait pas, ou était encore en vie. Parce que ce foutu Tiberius, j'ai attendu qu'il crève, et quand ce moment arrive enfin et ben, la joie passée, une pointe de déception reste. Il aurait mériter pire, bien pire. Je suis tellement contente que ce soit cette personne justement qui le tue que j'apprécie tout de même beaucoup cette scène. Plus de souffrances aurait été bien aussi ^^
01 × JOFFREY BARATHEON (Game of Thrones) : Un second personnage de cette série. Cet air suffisant, une véritable tête à claque. Je ne parle même pas de son tempérament, de sa perversion ... parce qu'on pourrait en écrire un roman ^^ Il méritait la mort et celle qu'il a eu est loin de me satisfaire vraiment. Certes on est enfin débarrassé de lui mais franchement un peu de torture, une tête en moins ça aurait été tellement mieux pour lui. Et puis j'aurai tellement aimé qu'il sache qui le tue, alors que là, il ne sait rien du tout. Par contre sa tête quand il se rend compte qu'il a été empoisonné XD

Deux personnages que j'aimais bien, dont un que j'adorais et trois personnages que je détestais. Plutôt équilibré ^^ Je pense qu'en lisant les articles des autres, je vais me dire, ben oui lui aussi, mais j'ai vraiment eu une panne d'inspiration pour ce coup-ci. Ça ira peut-être mieux la semaine prochaine puisqu'on va parler des personnages qu'on déteste le plus. 

1 commentaire:

  1. Je suis entièrement d'accord avec ton top 1 ! ce fut trop rapide !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up