Séries | Black Sails : saison 2

Créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine et produite par Michael Bay, Black Sails est une série ayant comme principal sujet, la piraterie. La série se déroule vingt ans avant le roman "Treasure Island" de Robert Louis Stevenson

Black Sails raconte les aventures du Capitaine Flint et de son équipage à bord du Walrus. Menacé d'extinction de tous les cotés, ils se battent pour la survie de New Providence, le paradis criminel le plus célèbres de son époque. Un paradis débauché grouillant de pirates, de prostitués, de voleurs et d'aventuriers, un lieu défini par ses deux idéaux éclairés et sa brutalité étonnante. 
Après avoir vu le pilot, mon sentiment était assez mitigé. J'avais bien aimé, sans avoir de coup de cœur, et j'ai continué la première saison. Au terme de sa diffusion, mon sentiment n'avait pas changé. Je ne savais toujours pas si j'aimais ou non. Je trouvais la série bonne avec des intrigues intéressantes et des personnages charismatiques, mais je ne suis pas arrivé à rentrer dedans complètement. Il me manquait quelque chose pour que je sois vraiment avec les pirates. Du coup, j'ai un peu suivi les épisodes d'un seul œil.

Cette année lorsque la seconde saison a commencé je me suis dit, je lui donne une autre chance. Et la ... révélation. J'ai adoré cet épisode !!! Pourtant c'est juste la suite de la saison précédente, mais moi j'ai un peu découvert la série sous un jour nouveau. J'étais impatiente de voir le prochain, attendre une semaine était insupportable, du coup j'ai laissé de côté pour la reprendre à la fin de sa diffusion. J'ai donc pu me faire un marathon Black Sails et franchement, au vu des épisodes suivants, je ne le regrette pas. Cette saison est hallucinante.
Je ne sais toujours pas si je suis TeamVane ou TeamFlint parce que je suis fan des deux personnages. Ils sont incroyables. Et cette saison, ils nous réservent des moments délicieux. Ça a été un vrai plaisir de suivre leurs aventures à ces deux-là. Sans parler du final, qui nous termine la saison en feu d'artifice. Je me demande ce qu'ils nous réservent pour la prochaine saison, mais si c'est du même calibre que cette année, alors je vais me régaler. 
 
Je ne parle que de Flint et Vane, parce qu'ils sont vraiment mis en avant, surtout Flint puisque l'on apprend pleins de choses sur lui et son passé. J'ai d'ailleurs adoré tous les flashbacks. J'ai été de surprises en surprises avec lui !! Du côté des autres personnages, c'est tout aussi intéressant. Que ce soit Eleanor Guthrie, John Silver, Max ou encore Jack Rackam, ils ont tous des storyline passionnantes et ça n'est pas près de s’arrêter là. Je vais d'ailleurs peut-être songer à lire le roman ^^

Si vous n'avez pas spécialement accroché à la première saison, continuez, parce que la seconde saison est un pur délice.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up