Tag #3 | La situation qui ... musique aléatoire

by - 04:00

Aujourd'hui c'est un article tag que je vous propose sur le thème et c'est une première pour moi, la musique. J'écoute de la musique comme tout le monde mais c'est pas non plus quelque chose que je fais chaque jour. Je peux passer plusieurs jours sans écouter de musiques sans ressentir un manque. Même si ces derniers temps je fais mentir ce que je viens de dire puisque j'écoute de la musique en boucle... J'ai vu ce tag sur de nombreux blogs et j'ai beaucoup aimé le principe ainsi que la grosse dose de hasard.

LES RÈGLES DU TAG
1. Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, Deezer, etc) 
2. Mets-le en mode ALÉATOIRE. 
3. Appuie sur JOUER. 
4. Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue. 
5. À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT. 
6. Ne triche pas pour bien paraître… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peut être très marrant !! 
7. Puis tague 3 personnes dont tu aimerais voir les réponses !

MES RÉPONSES 
1. Générique d'ouverture : Carry You Home de James Blunt
J'aime beaucoup James Blunt et ça faisait un moment que je n'avais pas écouté une de ses chansons.
2. Ton réveil le matin : Favorite Record de Fall Out Boy
J'adore ce groupe et me réveiller avec n'importe laquelle de leur chanson me va très bien.
3. Ton premier jour d'école : Because of you de Nickelback
Pas forcément la plus motivante des chansons pour aller à l'école, sauf pour le rythme qui est très bien.
4. Ton premier coup de foudre : A l'abri de Christophe Mae
Alors là pour le coup c'est génial ;) Un raz de marée carrément ! 
5. Ta perte de virginité : Baby one more time de Britney Spears
Pas top top comme choix de chanson ^^
6. Ta première bataille : God Must Hate Me de Simple Plan
Euh alors là ce n'est vraiment pas la meilleure chanson pour une bataille !
7. Ta première rupture : Gone Too Soon de Simple Plan 
La pire chanson pour une rupture et la pire rupture possible ! Pas cool Itunes
8. Ta première soirée dansante : Always In My Head de Coldplay
Pour un slow pourquoi pas
9. Ta croissance de la maternelle à l'université : Colorblind de Counting Crows
Un peu déprimante comme chanson pour ce thème. Sacré Itunes
10. Crise de nerf : Je voudrais de Sara (BO de Raiponce)
Une gentille crise de nerf alors ^^
11. Ton premier road trip : American Made de Christian Kane
Un road trip avec Christian Kane : OUI !!!!!!! En Amérique ? Encore mieux. Tu vois Itunes quand tu veux ;)
12. Un flashback qui revient : Je t'écris de Gregory Lemarchal
Une très belle chanson 
13. Tu décides de reprendre avec ton ex : Close Your Eyes de Christopher Beck
Superbe musique mais quand on sait ce qu'elle représente... le choix de Itunes devient encore plus bizarre.
14. Ton mariage : No good de Kate Voegele
Non très mauvais choix Itunes !! J'adore Kate mais cette chanson ne convient absolument pas ^^
15. La naissance de ton premier enfant : Boys and Girls de Good Charlotte
C'est drôle. Le titre est parfait ... mais pas la chanson en elle-même ^^
16. Tu découvres qu'on t'a trompé : Soulstorm de Frero Delavega
Très belle chanson que je trouve adéquate pour le thème.
17. Fête d'anniversaire : My Baby de Kaci Brown
Pour une fête d'anniversaire privée alors hein ^^
18. La mort de quelqu'un qui t'est cher : Ghost de Katy Perry
Magnifique chanson avec un titre très approprié.
19. La chanson de ton enterrement : Tears and Rain de James Blunt
J'adore cette chanson et elle est parfaite pour cette occasion.
20. Ta première rencontre avec ta meilleure amie : It takes two de Katy Perry
Une chanson qui pourrait être appliquée à une amie mais pas dans le cadre de la première rencontre ^^
21. Ta première fête : Why Can't I Breathe de Liz Phair
Pas très festif comme musique. Je n'aurai pas choisi ça.
22. Tes 18 ans : My big mistake de Delta Goodrem 
Très belle chanson de cette chanteuse que j'adore
23. Ta première journée au lycée : I quit de Hepburn
Alors là, chanson parfaite pour ce dernier thème :) Et qui correspond bien à mes années de lycée ;)
Et bien voilà, ce tag est maintenant terminé. J'ai adoré le faire et découvrir quelle chanson tombait sur quel thème :) J'ai également réécouté des musiques que je n'avais pas entendues depuis un moment. Puisque c'est un tag "volontaire" je ne tague personne.

You May Also Like

0 commentaires