Tag #2 | Séries : Le TARDIS Tag

by - 23:57

J'aime beaucoup faire les articles tags et surtout quand ça concerne les séries ou le cinéma, moins quand ça me concerne moi directement, je ne sais jamais trop quoi répondre ^^ Bref cette fois-ci c'est un tag particulièrement intéressant vu sur le blog de miss Elodie. J'ai tellement aimé l'idée que j'ai eu envie de lui répondre ... A la base c'est un tag littéraire mais elle l'a changé en tag séries, ce qui m'arrange bien puisque je ne pense pas avoir une réponse littéraire pour chacune des questions. Un jour peut-être ...
DESTINATION N°1 : TU VOYAGES DANS LE PASSÉ 
Quelle série sur une époque antérieure choisirais-tu pour y voyager ? 
Pour cette première escale j'aurai pu choisir pas mal de série comme Merlin, Vikings ou la toute dernière mais magnifique Outlander. Mais Spartacus s'est imposée d'elle même. J'aime tellement cette série et son casting. Bon bien évidemment je ferai un tour rapide des environs histoire de voir Spartacus, Crixus, Gannicus et Agron et je repars vite dans mon Tardis avant de finir avec ma tête au bout d'une pique ^^

DESTINATION N°2 : TU VOYAGES DANS UNE ÉPOQUE MÉDIÉVALE 
Quelle série fantasy voudrais-tu visiter ?
Ici encore j'aurai adoré mettre Merlin ou Game of Thrones mais il n'y a aucun doute je choisi Legend of the Seeker. Vivre une journée aux cotés de Kahlan, Richard, Cara et Zedd moi je ne demande pas mieux. Cette série est une vrai coup de cœur pour moi et je regrette encore aujourd'hui son annulation. 

DESTINATION N°3 : TU PRENDS LE TARDIS DANS L'ESPACE 
Quelle série de science-fiction visiterais-tu ? 
J'étais tentée de mettre Doctor Who mais je vais choisir Battlestar Galactica, une série très connue par les fans du genre mais que je viens tout juste de découvrir. J'adorerai embarquer à bord du Galactica, visiter cet immense vaisseau et pourquoi pas croise Lee (en serviette^^). Désolé pour le gif, je n'ai pas pu résister !! J'aurai également pu mettre Firefly, un petit bijou annulé bien trop tôt. 

DESTINATION N°4 : IL EST TEMPS DE RETOURNER À LA MAISON MAIS LE TARDIS GLISSE VERS UN UNIVERS ALTERNATIF 
Sur quelle série dystopique atterris-tu et qu'y changes-tu ?
Pour cette partie je n'ai pas beaucoup de séries qui me viennent à l'esprit. J'en ai d'ailleurs aucune. La seule qui peut en faire partie c'est Fringe au vu de sa cinquième saison. Cette série me manque tellement que j'adorerais rencontrer Olivia, Peter, Walter et Lincoln. Qu'est ce que je changerai ? Peut-être la toute fin concernant Walter et September mais ça enlèverait toute la beauté de ce final. 

DESTINATION N°5 : LE TARDIS GLISSE VERS UN AUTRE UNIVERS PARALLÈLE REMPLI D'ENFANTS 
Dans quelle série pour enfants voyagerais-tu et pourquoi ? 
Je dois bien avouer que là je sèche un peu même si j'avoue avoir penser aux Bisounours ^^ Ça pourrait être sympa de leur rendre visite une journée. Mais je pense choisir Buffy the vampire slayer qui est certes pas une série pour enfants mais je l'ai découverte à un age plus proche du monde des enfants que du monde des adultes. Et puis les personnages sont jeune quand la série commence :) Ce serait un rêve de rencontrer le scoobygang. 

DESTINATION N°6 : LE TARDIS RENTRE FINALEMENT DANS TON UNIVERS ET TON PAYS SUR TERRE DANS LE TEMPS PRÉSENT.
Dans quelle série contemporaine voyagerais-tu et pourquoi ?
Pour cette dernière question le plus dur n'a pas été de trouver mais de choisir. J'aurai pu dire The Big Bang Theory ou Sherlock ou Supernatural ou Castle ou Hawaii 5-0 ou Being Erica mais Charmed est un choix nostalgique. J'ai adoré cette série et même aujourd'hui j'aime regarder un épisode de temps en temps. Avec Buffy, Charmed m'a rendu accro aux séries en générales. J'aime suivre les aventures des sœurs Halliwell, découvrir leur monde magique, leurs pouvoirs ... Cette série est magique ♥ sans parler du sourire de Holly Marie Combs.

Ce tag est à présent terminé et ça a été un vrai plaisir de le faire. Le choix a été dur pour certaines catégories mais c'est ce que j'aime dans ce genre de tag, il faut choisir ^^

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore le concept de cet article, de plus tes choix sont très judicieux ^^. J'aurais fait les mêmes choix, sauf pour le deux, parce que je ne connais pas cette série Lol et pour le 4. Bien que Fringe est une série que j'adore, je me serais bien vu visiter la Forêt enchanté de Once Upon A Time. Je sais pas pourquoi ! haha Pour la destination 2, j'aurais choisit Merlin ou GOT, tes deuxième choix LOL :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mes choix te plaisent. Si tu avais fait les mêmex c'est que tu as bon gout ^^ Je te conseille Legend of the Seeker. L'histoire est sympa même si sage comparée aux livres, mais les personnages sont vraiment attachants et adorable.

      Supprimer