Critiques séries : Épisodes en série #20

by - 00:28

Cette semaine a été pauvre en visionnage de "séries quotidiennes". J'ai principalement regarder les séries faisant partie de mon #ChallengeSeries2014.


× DOMINION (1x03) : Cet épisode était un peu mieux que le précédent mais toujours moins bon que le pilot. Franchement, s'ils continuent comme ça c'est pas la peine. Ils nous ont servi un bon premier jet et après plus rien. D'ailleurs pour le moment, les seuls personnages intéressants sont Gabriel, Michael et Alex. les autres ne sont pas d'un grand interet pour le moment. Il faudrait vraiment que les intrigues se bougent un peu. 

× THE LEFTOVERS (Pilot) : J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Style très différent de ce que je regarde d'habitude, un peu plus lent dans le rythme mais une histoire intéressante avec des personnages profonds. J'ai très envie d'en voir plus. 

× DEFIANCE (2x01) : J'ai un peu de mal avec cette série. J'aime le genre de science-fiction mais je n'arrive pas à complètement rentrer dans l'histoire de Defiance. Je n'ai pas spécialement d’intérêt pour les personnages. Peu importe ce qui leur arrive, ça ne me touche pas plus que ça (c'est mauvais signe). Je vais continuer cette saison mais si je n'ai aucun plaisir à la regarder, la suite se fera peut-être sans moi. 

× TEEN WOLF (4x02) : J'ai beaucoup de plaisir a retrouver les personnages (à part la Kitsune que je trouve assez mauvaise) mais pour le moment l'intrigue me semble un peu faible et déjà vu. J'attends de voir la suite pour avoir un avis plus intéressant et positif. Pour le moment, il ne se passe pas grand chose pour dire quelques choses. 

× PENNY DREADFUL (1x08) : Ce final est dans l'ensemble bon mais concernant Mina j'aurai vraiment aimé que l'intrigue reste en suspens un peu plus longtemps. Je trouve la fin trop rapide alors qu'on essayée de la retrouver tout le long de la saison. Pour Ethan, j'ai aimé avoir la confirmation sur son état et pour Brona, j'en veux beaucoup à Frankenstein. La façon dont il a géré cette histoire est vraiment nulle et Ethan ne va certainement pas apprécier quand il le saura. Par contre, je suis contente à l'idée de retrouver Billie Piper dans la seconde saison. L'année prochaine, j'espère avoir plus d'épisodes avec Dorian Grey ... 

Concernant le #ChallengeSeries2014, j'ai vu les cinq premiers épisodes de Rome mais j'ai surtout bien avancé dans 24 puisque j'en suis à la troisième saison. La façon dont est construite la série la rend très addictive, du coup pour le moment je l'engloutie ^^

You May Also Like

0 commentaires