Séries | CBS : Renouvellements, annulations et nouveautés

by - 01:23

Ça fait maintenant un moment que j'y pense et me voilà enfin lancé. Je vais donc vous faire une série d'articles (un par chaîne) pour vous donner mon avis sur les futures séries de la rentrée. Je vais aussi en profiter pour faire un léger bilan des annulations et renouvellements. Je commence donc avec la chaîne CBS, pourquoi je sais pas, mais faut bien en choisir une ^^
La chaîne CBS a commandé quatre dramas et une comédie pour la rentrée ainsi que deux dramas et une comédie pour la mi-saison, mais je n'en parlerai pas ici. Je ferai un nouvel article à la mi-saison. Pour cette rentrée, je dois dire que ce n'est pas les séries de la CBS qui vont me prendre tout mon temps, puisqu'elles ne sont que deux à faire partie de ma liste des pilotes a tester ...

► STALKER | Créée et produite par Kevin Williamson (Following, Vampire Diaries). Avec notamment Maggie Q et Dylan McDermott. Si l'idée de base manque d'originalité, le casting me plait beaucoup et les premières images sont plutôt intéressantes. Stalker fera donc partie des pilotes que je vais testé cet automne.

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département...
★★★★

► MADAM SECRETARY | Créée par Barbara Hall (Homeland) et produite par Morgan Freeman. Avec Tea Leoni, Tim Daly, Bebe Neuwirth, Geoffrey Arend ... Le casting est bon, l'idée est sympa et le first look est vraiment très bon. Elle a tout ce qu'il faut pour devenir une bonne série politique. Madam Secretary est donc la seconde série (et dernière de la chaîne) que j'ai envie de voir à la rentrée.

Lorsque le Secrétaire d'Etat Américain meurt dans un mystérieux accident d'avion, le Président des Etats-Unis, Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McGill, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler dans la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu perturbée par ses nouvelles fonctions ...
★★★★

► SCORPION | Créée par Nick Santora (Breakout Kings) et produite par Alex Kurtzman et Roberto Orci (Fringe, Hawaii 5-0, Star Trek). Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Katharine McPhee ... Niveau casting je ne connais pas les acteurs excepté Katharine McPhee et je ne peux pas dire que je l'adore. Disons qu'elle m'est un peu indifférente. L'histoire de base est intéressante mais ne m'attire pas forcément cependant le trailer est assez sympa. Je regarderai la série en fonction des premiers avis que je lirai sur son pilot. Si c'est vraiment bon j'y jetterai un coup d’œil mais sinon elle se fera sans moi. 

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude..
★★★★★

THE McCARTHYS | Crée par Brian Gallivan avec Tyler Ritter, Laurie Metcalf, Kelen Coleman ...   Cette série ne m'interesse absolument pas. Je ne connais pas le casting, l'histoire me semble un peu trop simple pour en faire vraiment une série et le trailer est sympathique mais non ce sera sans moi.

Dans la grande famille McCarthy, catholique et originaire d'Irlande, on adore le basketball de génération en génération. Tous les enfants pratiquent ce sport, comme un hobby ou de façon professionnelle, sauf le fils gay, Ronny, dont le plus grand pêché n'est pas sa sexualité mais son envie de passer le moins de temps possible avec ses parents, ses frères et sa sœur. Le jour où il annonce qu'il quitte le domicile familial pour se consacrer enfin à sa vie amoureuse, son père lui propose de devenir le nouveau coach assistant de son équipe, à la surprise générale...
★★★★

► NCIS NEW ORLEANS | Créée par Gary Glasberg (NCIS). Avec Scott Bakula (Code Quantum), CCH Pounder (The Shield), Zoe McLellan et Lucas Black. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un spin-off de la série NCIS. Déjà, je ne regarde pas cette dernière, manque d’intérêt total de ma part, mais je regarde NCIS Los Angeles que j'aime beaucoup. Ici le seul intérêt que je lui trouve est la présence de Scott Bakula que j'ai adoré dans Code Quantum. Mais de là a regarder la série, non je ne pense pas. Peut être si elle passe en France et encore

Les enquêtes d'une équipe de NCIS menée par Dwayne Pride dit "le King" dans une ville de la Nouvelle-Orléans. 
★★★★

Place maintenant une petite recap' des annulations et des renouvellements. Je suis vraiment déçue de l'annulation de The Crazy Ones, j'étais tellement contente de retrouver Sarah Michelle Gellar, et l'équipe semblait vraiment bien s'entendre. La série était sympathique à suivre. Pour le reste, toutes mes séries fétiches seront de retour la saison prochaine :)

ANNULATION : Bad Teacher, Friends with Better Lives, Hostages, Intelligence, The Crazy Ones, We Are Men
 ACHEVÉE : How I Met Your Mother (9 SAISONS)
 RENOUVELÉES2 Broke Girls (SAISON 4), Blue Boods (SAISON 5), Criminal Minds (SAISON 10), CSI (SAISON 15), Elementary (SAISON 3), Hawaii Five-0 (SAISON 5), Mike & Molly (SAISON 5), Mom (SAISON 2), NCIS (SAISON 12), NCIS Los Angeles (SAISON 6), Person Of Interest (SAISON 4), The Big Bang Theory (SAISONS 8, 9 et 10), The Good Wife (SAISON 6), The Mentalist (SAISON 7), The Millers (SAISON 2), Two and a Half Man (ULTIME SAISON 12)

Et vous, quelles séries comptez vous regarder à la rentrée ? Certaines de vos séries favorites ont été annulées ?

You May Also Like

0 commentaires