Séries | NBC: Renouvellements, annulations et nouveautés

Après l'article sur les nouveautés de la CBS (X) voici maintenant celles de NBC
La chaîne a commandé trois dramas et trois comédies pour cette rentrée mais également dix autres séries et mini-séries pour la mi-saison ou pour l'année prochaine. Dans les séries de la rentrée, il y en a une que je suis certaine de regarder et que j'ai vraiment hâte de découvrir, en espérant ne pas être déçue bien sur. Pour les reste, les castings sont plutôt intéressants, les premières images donnent envie d'en voir plus (c'est un peu leur but en même temps ^^) mais les synopsis ne me semblent pas si intéressantes que ça.

► CONSTANTINE | Créée par David Cerone (Mentalist) et David S. Goyer (The Dark Knight Rises). Avec Matt Ryan, Harold Perrineau, Charles Halford et Lucy Griffiths. Adapté du DC Comics Constantine. Cette série est celle que j'attends le plus de cette chaîne et j'espère vraiment qu'ils vont nous offrir un petit bijou. Il y a la matière à faire une excellente série. En tout cas, les premières images sont vraiment bonnes et donnent envie d'en voir plus.

Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer ... 
★★★★
STATE OF AFFAIRS | Créée par Joe Carnahan (The Blacklist). Avec Katherine Heigl (Grey's Anatomy), Alfre Woodard (Desperate Housewives), Cliff Chamberlain (Hot in Cleveland), Adam Kaufman (Dawson), Sheila Vand (Argo), Tommy Svag et Leslie Odom Jr (Person of Interest). Pour cette série, le casting me plait, le trailer aussi mais la description me rappelle beaucoup celle de Madam Secretary, la nouveauté de CBS. J'ai aussi un peu de mal a m'imaginer Katherine Heigl dans un rôle aussi dur, elle qui a principalement joué des rôles de comédies romantiques. 

Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Président des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d'ennemis ...
★★★
► THE MYSTERIES OF LAURA | Créée par Jeff Rake (The Tomorrow People) et produite par McG et Greg Berlanti (Arrow). Avec Debra Missing (Will & Grace), Laz ALonzo (Deception), Janina Gavankar (Arrow), Josh Lucas (The Firm) et Ilana Becker (Earl). La description ne m'emballe pas spécialement mais le trailer donne plutôt envie. Cependant, je vais attendre de voir les critiques pour me décider à la regarder ou non. 

Laura Diamond, détective d'exception à l'esprit délicieusement déroutant, n'st pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par con co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l'heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tache ...
★★★
► A TO Z | Créée par Ben Queen (Drive). Avec Cristin Milioti (How I Met Your Mother), Ben Feldman (Drop Dead Diva), Henry Zebrowski (Girls) et la voix off de Katey Sagal (Sons of Anarchy). Si la description me fait un peu peur et me fait penser à un second de How I Met Your Mother, le trailer et la présence de Cristin Milioti me donne vraiment envie d'en voir plus. 

Andrew et Zelda vont sortir ensemble pendant huit mois, trois semaines, cinq jours et une heure. Voici le récit détaillé de leur histoire ... de A à Z!
★★★★
► MARRY ME | Créée par David Caspe (Happy Endings). Avec Ken Marino (Veronica Mars), Casey Wilson (Happy Endings) et John Camberling. Le trailer est assez drôle, mais je ne vois pas comment en faire une série complète sans qu'elle ne devienne lassante. C'est plutôt une base pour un film, donc à voir ...

Ensemble depuis six ans, Annie et Jake ne vivent toujours pas ensemble. Elle attend désespérément qu'il l'a demande en mariage. Le jour où il se lance enfin, rien ne se passe comme prévu. Et si ces ratés successifs étaient le signe qu'ils ne sont pas faits pour être en couple ? Le cap des sept ans s'annonce difficile, mais ils sont prêts à mettre toute la bonne volonté du monde pour le passer, en commençant par se fiancer ...
★★★★
► BAD JUDJE | Créée par Anne Heche (On the Edge) et Chad Kultgen (Waiting to Die). Avec Kate Walsh (Private Practice), John Ducey (Will & Grace), Christina Moore, Chris Parnell (Suburgatory), Mather Zickel et Tone Bell. J'aime beaucoup Kate Walsh et ce genre de rôle lui va très bien, mais je ne pense pas regarder la série. Elle ne m'attire pas spécialement. Maintenant, si les critiques sont vraiment élogieuses, j'y jetterai peut-être un coup d’œil. 

Juge respectée à la Cour pénale, Rebecca Wright mène le soir et le weekend une vie de débauche, de post-adolescente pas du tout farouche, alors qu'elle a passé la quarantaine. Tous les hommes sont fous d'elle, mais sa peur panique de l'engagement l’empêche de faire autre chose que de jouer avec eux ... avant de les jeter! Elle aimerait bien se comporter enfin comme une adulte. Mais pas aujourd'hui, ni demain. En attendant, elle a un métier, malgré la gueule de bois et les coups de fil et SMS incessants de ses prétendants ... 
★★★★

Concernant les séries qui seront diffusées à la mi-saison ou en 2015, NBC en a prévu plutôt pas mal ^^ A.D : Beyond The Bible, la sequel de la mini-série The Bible pourrait m’intéresser tout comme Heroes Reborn, le reboot de la série Heroes, Emerald City une réécriture plus sombre du Magicien d'Oz, Odyssey une série parlant de conspiration militaire à l'échelle internationale ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt basée sur l'histoire d'une femme qui décide de refaire sa vie à New York après s’être échapper d'une secte. Pour ce qui est des autres, Allegiance m'a l'air plutôt pas mal mais j'attends d'en savoir plus, même chose pour Mission Control avec Michael Rosenbaum. Pour One Big Happy, seul le casting m’intéresse parce que l'histoire me rappelle un peu The New Normal une série que j'ai aimé mais qui a malheureusement été annulée. Aquarius et Mr Robinson quant à elle ne m’intéresse pas vraiment. J'en parlerai un plus longuement lorsque leurs diffusions sera d'actualité. 

Passons donc à la petite recap' des annulations et des renouvellements de cette année. Cette année, je suis un peu déçue de l'annulation de Revolution, pas parce qu'elle va me manquer mais parce qu'elle n'aura certainement pas de vraie fin. Pour le reste, c'est essentiellement des nouveautés qui n'ont malheureusement pas fonctionné. Niveau renouvellement, je suis très contente pour Hannibal ainsi que pour Grimm et The Blacklist. NBC n'est pas la chaîne que je regarde la plus.


 ANNULATION : Believe, Crisis, Dracula, Growing Up Fisher, Ironside, Revolution, Sean Saves the World, The Michael J. Fow Show, Welcome to the Family, Community (SAISON 5)
 RENOUVELÉESAbout a Boy (SAISON 2), Chicago Fire (SAISON 3)Chicago PD (SAISON 2)Grimm (SAISON 4), Hannibal (SAISON 3)Law & Order : SVU (SAISON 16)Parenthood (ULTIME SAISON 6)Parks and Recreation (ULTIME SAISON 7)The Blacklist (SAISON 2)

Et vous, quelles séries comptez vous regarder à la rentrée ? Certaines de vos séries favorites ont été annulées ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up